Achat de ma 2eme et

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'ai bien bossé cet été en job d'été et j'aimerais acquérir une fender stratocaster avec un budget d'environ 1000 euro voir a peine un peu plus.
La forme me plait ainsi que le confort dejà essayé en magasin et bien évidamment son son, mais au moment de choisir je suis submergé devant tous ces modèles différents et j'avoue ne pas arriver à cerner leurs réelles différences dans la même tranche de prix.
Je joue à peu près dans tous les registre sauf le metal and co mais j'ai quand même un penchant pour le blues.

J'aimerais que vous m'aiguillez pour mon choix et surtout les nuances qu'il y a entre des modèles de la même tranche de prix (1000 euro voir chti peu plus)

j'ai utilisé la fonction recherche mais j'y trouve pas mon bonheur , ma demande est assez spécifique je pense
Et puis mon coté "pas confiance en moi" m'incite à demander votre avis , car 1000 euro a balancer faut quand même prendre le tps de réfléchir^^.

J'en ai deja essayé en magasin une fois à paris mais j'étais juste de passage j'habite dans un trou perdu dans le sud de la france donc l'achat se fera via internet ( c'est ce qui me pousse le plus a demander vos avis)étant donné que le magasin le plus proche (30min en bagnole) propose des guitares exédant pas les 700/800 euro.

voilà j'attends vos conseils de sage

wink

Edit:soucis de titre icon_cheesygrin



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ben des Fender Strat aux alentours de 1000 €, j'en vois pas beaucoup à part l'American Stratocaster (qui est très bonne...)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
En neuve, tout est dit, c'est American Stratocaster, si par contre t'es interessé par de l'occaz, tu peux touché la même chose pour moins cher icon_cheesygrin A toi de voir wink

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
L'american stratocaster est excelente !
J'ai bosser cet été et je me la suis acheté et c'est que du bonheur ^^ wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'as mis 2 fois la même...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est surtout au niveau de l'électronique qu'elles diffèrent. La Deluxe a un système plus performant, le S1 et de meilleur micro apparement. Est-ce que la différence de 200€ est justifiée ? Je ne sais pas, j'ai pas suffisament essayé le S1 pour te répondre

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le S1 ressemble pas mal au TBX que l'on trouvait sur les Strat American Stanadrd il y a quelques années...
Je trouve ce dispositif vraiment peu convainquant...
Perso, je préfère l'American Strat à la Deluxe...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, plus, euro, magasin, peu, mod, avis, demander, essay



+