Accueil > > Forums > Forum Fans > Les dandy warhols, leur dernier album? (DANDY WARHOLS)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Les dandy warhols, leur dernier album?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
the-killer9928/08/2007 00:47:24

0 message sur 100 jours

Les dandy warhols, leur dernier album?Citer ce message
J'ai vu avec une immense horreur qu'il n'y avait aucun sujet sur eux, alors j'ai décidé d'en lancer un. Mais plutot que de mettre l'éternel question (à savoir:"vous aimez?"), je vais vous demander de dire votre avis sur leur dernier cd.
Je l'ai acheté et pour ma part, je le trouve excellent. ça commence avec un morceau très pop psyché, qui nous met d'emblée dans l'ambiance avec une intro accrocheuse et des couplets géniaux dans les 7 premières minutes, mais qui traîne un peu en longueur avec ses neufs minutes et sa fin instrumental. Puis malgré easy, un morceau que je n'aime pas trop, le cd se met en route avec deux morceau qui coupent avec l'ambiance de l'album. Un se nomme the new country et sonne un peu coutry, mais en gardant le style du groupe, l'autre est absolument génial, c'est un morceau entraînant qui selon moi se rapproche un peu du ska avec ses cuivres et son ambiance festive (mais qui n'en est pas).
Passé ces deux "ovnis", vient holding me up, un morceau bien plus dans leur style, à mi chemin entre la musique de thirteen tales et celle de welcome to the monkey houses.
Everyone is totally insane, un morceau plutot dans le style monkey houses (à savoir plutot pop)
Vient ensuite le meilleur morceau du disque selon moi, down like disco, il a toute les qualités des autres succès du groupe avec quelque chose en plus selon moi.
There is only this time, un morceau ressemblant assez à sleep, mais avec un petit côté pink floyd dans l'utilisation du piano.
J'ai oublié smoke it, qui est un très bon morceau totallement déjanté.
Bref, cet album, sans atteindre thirteen tales from urban bohemia et sa quasi perfection (get off, nietzsche, bohemian like you, sleep, et j'en passe) surpasse légérement the dandy warhols come down, et largement welcome to the monkey house.
Dans cette album, le groupe revisite ses débuts tout en faisant de l'album un mix entre thirteen tales et son son très rock, ses guitares saturées et son ambiance très psychédélique et entre monkey house avec son son plus pop accé sur les synthétiseurs.
C'était ma critique dîtes ce que vous en pensez (groupe, critique, cd,...) bref, eprimez-vous

the-killer9901/09/2007 12:44:06

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Personne ne répond...

tibo7801/09/2007 14:48:04

0 message sur 100 jours

Mega Tabber

Citer ce message
Je l'ai écouté, et il eest excellent ! franchement ! j'avais découvert welcome to the monkey house, c'était très bon !

www.myspace.com/lesmemphisbelle
http://www.youtube.com/watch?v=-0sH3e_qr7c

She such a charmer, oh no.... She's always loooking at me ...whaouuu
okope27/02/2008 21:49:37

1 message sur 100 jours

Citer ce message
Moi j'ai passé ces 4 derniers mois à écouter thirteen tales from urban bohemia, welcome to teh monkey house et the dandy warhols come down, et en lisant, enfin, leur bio, j'me suis rendu-compte qu'ils avaient fait un nouvel album depuis.J'vais me depecher de l'ecouter.

Sinon au niveau des concerts, vous savez si il y en a de prevus ?

g0nz028/02/2008 01:55:27

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Il faut absolument que vous écoutiez "Hells Bells" des Dandy warhols.... Je la trouve mieux que l'originale

pelikanjaune12/09/2008 21:13:44

1 message sur 100 jours

Citer ce message
yep je suis tt a fait d'acc avec gonzo le hells bells dandy est carrément mieux que l'original
(normal il y a la touche dandy en plus ^^)

le génie de courtney est sans limite, et maintenant avec leur nouveau label ils vont avoir encore plus de marje de manoeuvre, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

orosirian12/09/2008 23:43:45

499 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
2 photos

Citer ce message
Je ne l'ai pas encore écouté. Je les aimait bien à leur début mais je dois avoué que j'ai un peu céssé de les écouter depuis quelques albums.

"Qu'on m'apporte la tête de Paul McCartney piquée en brochette sur la jambe de bois de son ex-femme !" Anton Newcombe
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Les dandy warhols, leur dernier album?"