Accueil > > Forums > Forum Chant > Black metal

Black metal

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
16 - 2 
necrophagia27/08/2007 22:35:54

0 message sur 100 jours

Black metal
Donc voila, j'aimerais avoir un petit coup de pouce pour m'aider à faire progresser ma voix black.

ça fait 3 ans que j'en fais et je n'ai pas la voix cassée ^^ . je chante parfois " normalement " c'est toujours utile mais plus pour que ma voix black ne casse pas à un certain moment.

en fait , au début, le son est plutôt bon, on n'entends pas le son profond de ma voix ( comme lorsqu'on parle quoi ) ma voix est plutôt neutre à ce niveau puis à un moment, on commence à entendre ma voix " normale " dans ma voix black et je ne comprends pas comment cela se fait , pourtant je chauffe ma voix au début et je sais chanter en utilisant mon oesophage plutôt que mes cordes vocales ( enfin je sais faire la colonne d'air dans mon oesophage quoi ) donc je ne ocmprends pas :S

666muse66628/08/2007 16:53:20

0 message sur 100 jours

1 photo

un peut comme dans un autre topic qui parle de wednesday 13
boit de la vodka

dimitri.walas@hotmail.fr28/08/2007 20:07:36

0 message sur 100 jours

5 photos

Demande au chanteur de Oasis. Mais lui, il lui a fallu 12 ans pour niqu** sa voix, donc tu as de la marge

La dernière fois c'était au mois de mars ou mai, et depuis on ne s'est plus bagarré... Liam prétend que si j'ai gagné c'est parce qu'il était soûl mais en fait c'est parce que j'avais une batte de base-ball à la main - Noel Gallagher
necrophagia28/08/2007 22:40:21

0 message sur 100 jours

non la vodka c'est bon une fois mais à force ça nique la voix et puis tu niques ton esprit avec ça aussi...Perso, j'ai pas trop envie d'être peté en chantant ^^

on m'a conseillé de prendre du thé à la menthe car la menthe fortifie et excite les muscles donc t'as pas besoin d'alcool finalement. mais ce n'était pas pour ça que je posais cette question.

En fait, je remarque que lorsque les chanteurs de black , chantent ^^ , leur voix restent toujours à un même niveau; enfin ça ne se dégrade pas en chantant alors que moi si même si j'ai la technique pour.

preas29/08/2007 19:48:01

1 message sur 100 jours

Tu as déjà pris des cours de chant...?

necrophagia30/08/2007 15:35:25

0 message sur 100 jours

non ma mère m'aide si je chante faux ou mal. ( elle est prof de solfège ) sinon je m'entraine en chantant des chansons quoi comme tout le monde.

aspi030/08/2007 15:46:14

0 message sur 100 jours

necrophagia a écrit :
je m'entraine en chantant des chansons quoi comme tout le monde.

Euh non il y en a qui prennent des cours... et je peux te dire que c'est la meilleure chose à faire si tu veux progresser et ne pas te blesser ou casser tes cordes vocales.

necrophagia30/08/2007 15:57:09

0 message sur 100 jours

je sais ce qu'il faut faire pour ne pas me casser la voix ^^ mais là n'est pas le sujet principal du topic je crois.

je demandais juste une explication au fait que malgré ce que je fais pour ne pas trop forcer sur ma voix black, il y a une perte de qualité au fur et à mesure que je chante même si je stoppe et que je reprends peu après ( bien entendu, la qualité du chant revient mais quelques heures après )

preas30/08/2007 16:23:13

1 message sur 100 jours

Tu fais des échauffements avant de te lancer à la gueulade?

necrophagia30/08/2007 16:28:06

0 message sur 100 jours

je tiens à préciser qu'il y a une différence majeure entre chanter du black metal et pousser des cris black. Moi je chante du black , c'est exactement quand on essaye de recopier un artiste quelconque quoi si ce n'est qu'on doit faire ça en black metal.

mais oui je m'échauffe avant ! je bois même du thé à la menthe pour que ma gorge soit prête pour le chant. peut-être mz faut-il plus d'exercice ou alors que je me casse la voix carrément pour avoir enfin ma voix black...

Répondre
1 
16 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Chant - Toutes les réponses pour "Black metal"