conseils hard rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tous, voila sa fait maintenant un an que je joue de la grate mais j' aimerais pouvoir faire des morceaux de hard rock. Se serais sympas si vous pouviez m' aider en me donnant des accords qui sonnent bien pour jouer du hard. merci d' avance et si vous avez quelques conseils supplementaires a me donner c' est pas de refus.



Pour le hard rock, c'est des ryhtmique souvent en power chord en palm mute, des riff trčs rapide et des solo méchant.
Essaye d'aller faire un tour du coté de black sabbath avec des chanson tel que black sabbath, iron man... C'est simple ŕ jouer, les solo sont accessible et puis ça sonne pas mal. Ensuite pour faire des riff typé métal, les pantera sont incontournable, mais c'est moins évident.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dans le hard rock c'est souvent des accord de puissance du genre :
-x-x-
-x-x-
-x-x-
-3-4- ... etc
-3-4-
-1-2-
avec de l'entrainement cela vient vite

image du forum
by dime-o-flo
ok merci pour vos conseil c' est sympas je vais déjŕ faire avec s' que vous m' avez donné.

leny5

2 messages
Pour des accords métal fait des trucs style 2 ca sonne a donf !! et pour ta rapidité entraine toi en
2
0
des pulls-off ou en faisaint du tapping !! comme morceau simple joue the fall of adamde manson ou cruci fiction in space . ou joue l'intro de duality de slipknot !!

Bonne continuation

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
leny5
leny5 a écrit :
Pour des accords métal fait des trucs style 2 ca sonne a donf !! et pour ta rapidité entraine toi en
2
0
des pulls-off ou en faisaint du tapping !! comme morceau simple joue the fall of adamde manson ou cruci fiction in space . ou joue l'intro de duality de slipknot !!

Bonne continuation

le tapping est encore difficile pour quelqu'un qui se met a apprendre du hard rock
Et pourquoi ne jouer que l'intro de duality, ce morceau entraine vraiment bien rythmiquement et pour les harmoniques, donc en entier!

image du forum
by dime-o-flo
ok merci. Par contre est- ce que vous connaissez un autre site pour les tabs parce que j' arrive pas trouver les tabs de manson que leny5 m' a donné

tomator

6 messages
tu devrais peut-etre essayer ultimate-guitar.com ou 911tabs.com c'est anglphone mais accessible et le premier est tres bien monté (l'autre je connais moins) tu as meme des tabs speciales pour des logiciels tels que power ou guitar pro tab qui sont utiles aux debutants (il y a des sharewares disponibles wink )


bonne gratte !!

d' accords merci

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Regarde du coté d'acdc, c'est bien pour commencer.

hey le cousin sova ti?? moi nikel lol bon j'arčtte. essaye de jouer du metallica il y a des trucs pas mal smiley-guitar

what's up rockers !!!!!!

what's up ta vu mon pseudo toi ten a pa un kom sa
cerieu essaye metallica
pas les solos mai ya d truk po mal

ya du green day si tu veux ou placebo icon_cheesygrin

ce matin chui alé a easy cash ptin yavai une lespaul gibson 1800 euros
g acheté un acordeur(13€) et un support (10€)^^ t'es fou il y avais une stag en V tro stylé




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : hard, conseils, rock, des, voila, fait, maintenant, joue, grate



+