Guitare perdu !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Bonjours a tous, je suis un grand fan de metal et je me demandait ou je pouvat touver cette grate: JACKSON DK-7 CHRISTIAN OLDE WOLBERS

Je n'arrive pas a trouver de site autre que thoman, et il me dise sur thoman quelle est sur demande, je ne la trouve nul part autre, et surtout au meme prix !
Est ce ue quelqu'un connaitrait un site ou la trouver ?



Salut,

justement sur Thomann tu peux leur demander de la commander.

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Daccord, mais en qoi cela change la commande?

Hein ? Tu cherches une guitare qui n'est plus en stock chez Thomann, je te dis de leur demander de se refournir. L'affaire est réglée bump

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Escuse moi, je me suis mal exprimer, je demander si par exemple cela coutait plus chere ou si il faudrait plus de temps que prévu?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ils ne l'ont pas en stock mais si tu la commande, ils passeront commande chez Jackson qui leur fournira. Après le délais de livraison de Jackson chez eux est plus ou moins long...

FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
Je saurais pas te dire, j'ai jamais fais ce genre de manoeuvre désolé.

Mais tu peux leur demander tout ça, ils parlent français hein ^^

Et a la limite ils vont pas te manger parce que tu leur a fais acheter une gratte que tu prendras pas icon_cheesygrin

SAlut.
Dans le catalogue Jackson qu'ont certains revendeurs, tu peux la commander en magasin je pense mais sur le net sinon...c'est plus dur...

alex68wid

Artiste motivé
196 messages
Daccord, merci, je leur demanderait, bonsoir a tous et merci encore !

the yo a écrit :
SAlut.
Dans le catalogue Jackson qu'ont certains revendeurs, tu peux la commander en magasin je pense mais sur le net sinon...c'est plus dur...


Oui mais la ça devient chiant, le magasin va en commander une, ils auront donc pas une grosse remise et le prix sera bien plus chere qu'en magasin, ou alors que s'ils avaient fait de gros stock.

et t'as regardé sur music-store ? le prix est pas forcément moins cher que thomann mais mes explications sur la grat sont en francais ...
http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...




oui je sais, le lien est un peu long mdr icon_cheesygrin

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Chez thomann, le prix marqué,
c'est le prix, meme si ils doivent la commander,
tes interlocuteurs parlent francais,
et repondent aux mails..
(adresse pa.thomann etc...)

par contre le delai chez jackson
hum j'ai peur hum
mais ils te diront...
et tu peux faire confiance

lol les délais j'ai jackson bon on dira c'est plutot long ^^
compte facile 3 mois passés

Je confirme, c'est TRES long selon le model... Pour ma ESP, si je voulais une autre finition, c'était près de 6mois (et pas 3semaines comme pour la mienne^^)

J'en suis a mon 4e mois d'attente pour ma jackson.... wobble




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trouver, site, autre, thoman, connaitrait, dk-, jackson, christian, grate



+