Comment mange t-on une grenade

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

désolé l'elfe je peux pas m'en empècher. Alors il existe plusieurs types de grenades: les offensives, les defensives, les grenades à effets spéciaux et les grenades d'exercice. Les offensives servent à creer un effet de souffle qui va destabiliser le personnel ,on les utilise dans des maisons. les defensives envoient une multitude d'éclats lors de l'explosion et servent à neutraliser définitivement le personnel et elles s'utilisent en terrain découvert.les grenades a effets spéciaux servent comme leur noms l'indiquent à différentes choses: fumigène pour creer un écran de fumée, incendiaire pour tout bruler, assourdissantes pour étourdir, lash-bang pour les manifestations etc.... enfin les grenades d'exercices servent à simuler l'utilisation de grenades réelles mais sans leurs effets. leur contenu est remplacé par du platre qui montre si on a été touché ou pas.
Sinon, le mieux je trouve c'est de l'ouvrir en 2 et de mettre pleins de sucre. a deguster à la petite cuillère icon_cheesygrin



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je sais pas comment ca se mange mais bon ca ressemble a ca donc la chair bah ca doit etre les "grains de maïs"

image du forum


icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
lyly 05

1 message
coucou j'ai acheter une grenade pour gouter et le gout et bon mais c'est les pépins qui sont dans les grains qui menbète alors ce que j'ai fait je les ai écraser pour faire un jus et cé très bon. par contre c'est long a tout enlevé les grains.

viking666

God of Partoch
5318 messages
hum hum Champion du monde du déterrage de sujet stérile ! Vraiment ça mérite un
BRAVO
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi j'aime pas les grenades icon_redface

regardes la date du topic Lyly : tu as repondu à un topic du 04/06/2005 smile_cool

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Une grenade de 7 ans..... On peut appeler les démineurs !

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui! je verrouille


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Poubelle | suivi de la discussion | Tags : grenade, comment, sais, mange, merci, gout, voir, achet, alimentaire



+