Knocking on heaven's door par nous !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Pour louisferrari....

j'aime bien ton interpretation...
les arpeges sont tres sympas, sincere...

les solos sont bien,
malgré deux ou trois bends qui sont pas tout à fait juste.
dans lensemble, c'est plutot sympa..

mais ON EST SUR LE FORUM CHANT ICI!!!
bump icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin micro



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
louisferarri a écrit :
C'est bien mais je vois qu'il manque ma version que je reposte :


C'est bien mais je vois qu'il manque ta voix : tu reposte ? wink

Fred

bigbass
bigbass a écrit :
Ce qui m'étonne c'est que tout le monde ne connaisse pas ce méga-hit (il date un peu mais c'est un archi-classique quand même et il passe toujours sur certaines radios).

pareil ca m'a surprise qu'autant de monde ne connaisse pas... encore le titre ou le chanteur mais au moins l'air de la chanson est mega connu! bravo

Sans hésiter le meilleur c'ets dimitri ! love
Je ne dénigre pas les autre au contraire c'ets trés bien mais c'ets dimitri quoi ! donc voila c'est le meilleur ^^
Bisoux

pascal17
pascal17 a écrit :
Pour louisferrari....

j'aime bien ton interpretation...
les arpeges sont tres sympas, sincere...

les solos sont bien,
malgré deux ou trois bends qui sont pas tout à fait juste.
dans lensemble, c'est plutot sympa..

mais ON EST SUR LE FORUM CHANT ICI!!!
bump icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin micro


Ah oui mais moi je me croyais encore sur le forum matos smiley-guitar icon_cheesygrin

Pfffff c'est dur, mais bon je mets juste les versions que j'ai aimé, celles qui m'ont touché, non pas que je n'ai pas apprécié les autres, loin de là, mais je fait court wink

celle d'Aspi0 j'ai adoré, cannelle et stitch également pour leurs timbres de voix et leur interprétation toute en douceur, celle de f@b beaucoup aimé aussi, toujours son fameux timbre de voix, et celle de syle aussi meme si la voix n'est pas parfaite niveau instrumental c'est ma préféré icon_cheesygrin et la version de sangoben si elle m'a un peu surprise est somme toute très agréable à écouter icon_cheesygrin

pas mal du tout ta version louisferarri, je rejoint pascal dans son avis icon_cheesygrin

Pascal elle est énorme ta version !




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : membres, playlist, www, par, les, syle, door, voici, versions



+