Celestion custom 80

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hoo ouaiiis ... icon_cheesygrin


caisse qui cause bien l'chef ... maitre icon_cheesygrin



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pefmo a écrit :

hoo ouaiiis ... icon_cheesygrin


caisse qui cause bien l'chef ... maitre icon_cheesygrin



...et attention pour le montage du HP : le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton noir ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
syle
syle a écrit :

pefmo a écrit :

hoo ouaiiis ... icon_cheesygrin


caisse qui cause bien l'chef ... maitre icon_cheesygrin



...et attention pour le montage du HP : le fil rouge sur le bouton rouge et le fil noir sur le bouton noir ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


J'espère pas que l'histoire va se répèter alors, j'adore le film ... mais pas ce genre de situation quand tu as un Gold à 300 roros dans les mains...

cynoid

Petit causeur
68 messages
Les HP sont des composants polarisés? hum hum hum

Pourtant c'est une grosse bobine avec un aimant, ça devrait pas craindre! Au pire le son en inversion de phase, mais vu que ça ne se sent pas... Quelqu'un aurait-il l'extrème obligeance d'éclairer ma lanterne?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
cynoid
cynoid a écrit :
Les HP sont des composants polarisés? hum hum hum

Pourtant c'est une grosse bobine avec un aimant, ça devrait pas craindre! Au pire le son en inversion de phase, mais vu que ça ne se sent pas... Quelqu'un aurait-il l'extrème obligeance d'éclairer ma lanterne?


Quand je disais "le fil rouge sur le bouton rouge...", c'était à la base pour répondre à la plaisanterie de Pefmo (qui citait un passage de la 7ème compagnie) en citant un autre passage du même film.

...mais il n'en reste pas moins que les HP sont des composants polarisés !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
cynoid

Petit causeur
68 messages
Bon, pour la 7ème compagnie, j'ai une culture générale déficiente... mais c'est pas nouveau.
Par contre, là, j'ai appris un truc! Merci, ca m'évitera de griller un HP si j'en monte un!^^ icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Celestion, ces, celestion, custom, baffle, randall, guitare, possede, des



+