A la batterie...demande d'aide générale!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je ne suis pas vraiment débutante, disons que je joue depuis 4 ou 5 ans maintenant, mais je ne travaille pas beaucoup ( peu de temps ) et donc, j'ai un tres mauvais niveau...

Cela fonctionne aussi pour le décryptage à l'oreille...Il y a plusieurs partitions de batterie que j'aimerais avoir, mais je ne les trouve pas sur la toile et impossible pour moi de les trouver à l'oreille...

En ce moment, je recherche "Are you still having fun " de Eagle Eye Cherry...
Si quelqu'un peut m'aider à la trouver, ou bien, si quelqu'un par ici, veux bien se lier à moi pour m'aider à décrypter quand j'en aurais besoin...je suis preneuse !!

Je suis gentille et docile, je pense être une bonne élève love

Merci à vous !!



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
tu sais lire les tablatures? ou seulement les partitions?
car tu dit : "Il y a plusieurs partitions de batterie que j'aimerais avoir"

image du forum
by dime-o-flo
Ben, c'est pour la batterie, donc pour moi, il n'existe que des partitions...

J'ai jamais vu de tablatures pour ça, donc si ca existe, disons que je sais pas les lire... Je sais écrire une partition, tout ça, ce qui me manque, c'est l'oreille et la patience...je n'arrive pas a repaser un break en boucle jusqu'à trouver qui se situe où dans le temps... ( et rejouer à l'oreille, j'ai du mal aussi, je prefere m'y faire sous les yeux, quo...)

je suis desolée de vous embeter avec ça =/

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
si, il en existe pour batterie, mais je ne saurais pas te les aprendres, et desole je ne sais pas ou te trouver des partitions batterie de cette chanson

image du forum
by dime-o-flo
xavoak

Petit causeur
49 messages
Salut,

Suite à ta demande, je viens découter ton morceau.