Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > tablature parfaite

tablature parfaite

Effectuez une recherche :

juhendrix26/08/2007 14:11:42

0 message sur 100 jours

1 photo
tablature parfaite
Voila je me dissais que ce serais sympa de mettre dans ce topic toute les tablatures de partoch qui pour vous sont vraiment splendide^^car il faut l'avouer beaucoup sont fausses , incomplete ,etc...

webmaster26/08/2007 14:23:31

0 message sur 100 jours

Tab à donf !
1 photo

Modérateur
Administrateur

En même temps les tablatures sont par définition fausses car se sont des interprétations personnelles.
Une tablature parfaite est une reproduction d'oeuvre protégée donc illégale.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
juhendrix26/08/2007 14:55:08

0 message sur 100 jours

1 photo

oui c'est sur , j'aurais du dire qui rend bien et qui ne ressemble pas a n'importe quoi on va dire

juhendrix27/08/2007 18:30:00

0 message sur 100 jours

1 photo

Bon ben vu l'enthousiasme de la foule^^ j'ouvre le balle ,celle ci est vraiment pas mal
http://www.partoch.com/artistes/tablature,POLICE,message%20in%20a%20bottle,30297...

webmaster27/08/2007 18:48:49

0 message sur 100 jours

Tab à donf !
1 photo

Modérateur
Administrateur

Normal que personne ne participe, ca n'a pas vraiment d'interet.
Il y a des milliers d'artistes référencés, des dizaines de milliers de tabs, et le propre d'une tab c'est de ne pas être une copie d'un original.
Je cloture et je vous invite plutôt à noter les tabs, c'est nettement plus efficace.
Par la même occasion vous pouvez aussi jeter un oeil sur les tabs les plus appréciées des internautes :
http://www.partoch.com/tablature/top50.php
@+

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
  Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "tablature parfaite"