Ampli Métal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a toi je c se ki te faut,le marshall mg series30dfx il a un putin de son métal du genre slipknot .Mé LE VOLUM DE TA GRATTe a donf et le gain du marshall et torra un puure son métal .sené kun 30w mé je nose mem pa le monté a font tellement ki déchire.pour le budjet,210euro c tout si ta des kestion je sui laaa!!!!!! violent2 smiley-guitar



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
tinmar93 a écrit :
salut a toi je c se ki te faut,le marshall mg series30dfx il a un putin de son métal du genre slipknot .Mé LE VOLUM DE TA GRATTe a donf et le gain du marshall et torra un puure son métal .sené kun 30w mé je nose mem pa le monté a font tellement ki déchire.pour le budjet,210euro c tout si ta des kestion je sui laaa!!!!!! violent2 smiley-guitar


Evite le mode SMS ainsi que les mots grossiers quand tu rédiges, merci icon_cheesygrin

PRS/Diezel : L'ultime combinaison smiley-guitar

J'annonce micro Je fais l'ouverture du YAQQ N°13


A VENDRE DF7 DIGITECH QUASI NEUVE : 75€ CONTACT PAR MP
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
En plus déterrer un topic pour conseiller une 2cv a un gars qui cherche une F1 c'est pas extra si je puis me permétre.

tinmar93 a écrit :
salut a toi je c se ki te faut,le marshall mg series30dfx il a un putin de son métal du genre slipknot .Mé LE VOLUM DE TA GRATTe a donf et le gain du marshall et torra un puure son métal .sené kun 30w mé je nose mem pa le monté a font tellement ki déchire.pour le budjet,210euro c tout si ta des kestion je sui laaa!!!!!! violent2 smiley-guitar

tu aimes parler de ton ampli toi!

Le pauvre qu'il meure fouetté par tout les petits diablotins vicieux des abimes (moi legerement maso ? violent2 ) si il achete un Marshall MG
les Marshall à transistor c'est un peu le "piège à touriste" ,ampli pourri pour marque réputée...

Forcement tout les jeunes oiseau foncent dessus smyleybleu

Heuresement nous sommes la !
http://www.thomann.de/fr/vox_ad30vt_valvetronix_gitarrencombo.htm
pourquoi pas ça ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, voil, comme, tal, bonjour, tout, monde, voudrais, appeler



+