2829 messages sur 100 jours Sous Dieu du Forum 4 photos
AH !
alors moi je m'achèterai une musicman stingray une fender jazz basse american deluxe active et puis une warwick corvette et puis avec les environ 3000€ qu'il me reste un système d'amplification tout lampe ^^ .
1 bonne 5 corde - 1 bonne 5 cordes electroacoustique -un bon ampli -un bon ampli electroacoustique de qui chanter et un quad ^^
j'aime la musique,mes potes,la basse,ma basse,mon amplis,partoch,l'ordi mais toi je ne taime pas mouhahahaha
http://killer-bass.miniville.fr/ peuplé la
Sa dépend... j'aurais gagné sa comment? Bref^^ une nouvelle guitare, une basse a 5 cordes, puis j'y ferai instalé des lumeires dans le manche...
Des nouvelles sangles ^^ un nouvel ampli Des jacks de couleur (rose )
Des pedales a effets Pi j'aimerai bien m'acheté une batterie, mais juste pour le fun ^^
pis pour le reste (si y'en a...) des fringues et des chaussures ^^
pi un p'tit cadeau a ma soeur
Moi j'aime The Offspring, NOFX, la basse, le skate, les skateurs, partoch, sky, les gamelles d'interville, les cactus et le bleu... rtva
des jack de couleur bien mais pourquoi tous le monde veux un 5 cordes mer** j'ai joué avec elle me faisait plus chi** quaitre chose les cordes alor pourquoi ???
2293 messages sur 100 jours Sous Dieu du Forum Jeune tabber 5 photos
Ben c'est dur comme question pour le radin que je suis, j'ai l'habitude d'utiliser moins de 300 €quand j'achète un instrument (le dernier à 20€)....
Donc une basse qui sonne pas trop mal... disons, une fender strat' 4 cordes, 24 cases... une tête d'Ampli Hartke, et une baffle Hartke aussi, un ptit ampli Hartke 30 watts pour bosser seul, un van pour trimballer tout (euh... j'ai dépassé ? )
...
Franchement, je préfère garder un peu de ce fric pour d'autres trucs....
Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)