en même temps forum fans, t'es mignon...
un forum est ouvert a tout le monde et toute les critiques aussi stupides qu'elles soient on un fondement (parfois la connerie admettons le...) cependant pour critiquer un groupe objectivant il ne faut pas parler de gout (puisqu'on ne discute pas les gouts et les couleurs, c'est bien connu

)
Bref, donc pour TH, tout d'abord quand j'ai entendu Schrei pour la premiere fois, j'ai penser qu'ils avaient fait la prise de son en coinçant les doigts du chanteur dans une porte et mis le cris de douleur de ce pauvre petit ado en boucle (ah ah ah quel humeur...) bref!
Pour être réellement objectif, je dirais que TH (comprener Tokyo Hotel pour ceux qui aurait pas suivit

) trouve des mélodies simples et qui font mouches! des mélodies très pop, sur un fond de guitares crillardes, un mélange de pop Avrillavigneske (bouh la copieuse au passage) et de gros son rammstein (forcément quand on est né au pays de la bière et qu'on veut pas écouter du bal musette, c'est assez limité niveau rock là bas => j'y suis allez et bof!!! ), donc reprenons ce groupe tien la route et à bénéficier de 2 ou 3 points circonstentiels pour leur explosion médiatik :
1) y a des jumeaux
2) Ils sont jeunes (et les babys rockers sont à la mode)
3) Ils sont Allemands (suite à l'eurovision de 2006, on c'est aperçut que le rock ne s'arretait a France, Angleterre, USA, avec les finlandais où je sais plus bref!!!)
4) Leur musique tien carrément la route, ils sont posés et joue bien ensemble, deplus il faut reconnaitre que le chanteur à fait des gros efforts pour passer de sa voix fluettes à une voix "adultes" ce qui n'est pas aisé à cette âge et en si peut de temps.
Personnellement pour finir, je n'aime pas du tout ce qu'ils font, j'ai essayer d'être objectif et de faire une critique qui tiennent la route... voilà
BOUH CA PUE TOKYO HOTEL, C'EST DES NASES SONT TROP NUL (bah ouai parce que bon faut que ça sorte quand même)
JE RIGOLE!!!!!