demande d'aide pour choisir sa gratte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je te met au défi de jouer chez toi sur le Vox DA 5 en mode 5W à plus de la 1/3 du Master. Il arrache vraiment ce p'tit ampli !!



FunkPunk is powered by Jackson, Rivera & Hoegaarden smiley-guitar

violent2 Pourfendeur des trolls mythomanes du topic des samples violent2
kyuubi34

Petit causeur
70 messages
trop cool alors dés demain vais aller voir ce qui a de beau d'occaz sinon je prendrais le Vox :) smiley-guitar

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Oui il raison finalement le vox est mieux avec plus d'effet et un noise reductor(tu peu donc garder toute la puissance en jouant a faible volume) pour la guitare je sais pas trop la yamaha est bien est tous le monde en dis du bien mais aussi la cort, donc la tu devrais peut étre les essayer(si les magasins prés de chez toi en posséde) te faire ta propre idée et ensuite te decider. wink

Si c'est plus pour jouer du métalk il vaut mieux prendre la cort

Ampli vox a 50 euros !!! j'aimerais bien trouver des occasions comme ça lol

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
bon bah comme ta dis il a du avoir du bol suis aller aujourd'hui dans 2 cash et que du KK! du Xp du driver et berhinger quel super choix mdr en plus c'est cher endesaccord3 donc j'acheterai donc sur internet tanpis et pour les cable jack et tout vais essayer d'avoir des info sur le net car je sait pas comment sa marche merci

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
au fait c'est normal qui est pas les trucs pour les sangles sur la CORT X 2 c'est une gratte metal et ont peut pas jouez debout ???

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
une derniere question c'est quoi :

configuration micros: H-S-S, 1x Humbucker + 2x Singlecoil

configuration micros: H-H, 2x Humbucker

voila les deux c'est pour 2 ibanez et voudrais savoir a quoi sa corespond merci

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
ben la configuration hss c'est 2 micro simple(single coil) et un micro double(humbucker), ca te donnera plus de polyvalence puisque les micro simple sont pour jouer en clair, la funk... et le doubler est la pour la distortion, saturation...

sur une configuration hh tu a 2 micro double, la guitare est donc plus tourné vers des styles plus rock, bien sur tu pourra toujour jouer en son clair mais il seront plus rond et chaud et pour du blues ca ira bien.

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
merci de tout ces conseil :)

n'importe quel jack va sur n'importe quel ampli et guitare
et bien sur tu peux mettre une sangle sur la cort (sur toutes les guitares electriques°

sur la cort X-2 il y a bien les petits bitougnos pour accrocher la sangle, etk sur ma cort X-2 ils y sont icon_cheesygrin

J'ai pas suivi le topic mais tu comptes prendre une cort X-2, prends la uniquement si tu te diriges sur du gros overdrive et dla grosse satu quoi ..
Métal ect, hard rock ca va, mais dés que tu veux faire chose elle est pas capable d'être polyvalente, je sais que je vais bientot changer de guitare et je suis heureux parce que ce choix était vraiment pas celui qui me correspondait ..

enfin bon le plus important aprés c'est l'ampli, jme suis payé un marshall 10w je sais plus quelle série et deja que j'aimais pas spécialement le son de ma X-2 et bah l'ampli m'a tué, tout ce qu'il faut pas, du larsen en veux tu en voila et une satu caca bouillie icon_cheesygrin

oui c'est sur c'est pas la perfection mais elle reste quand même une tres bonne guitare en calité/prix pour debutant voulant ce diriger vers du metal, et tout les truc du même genre, Bien sur je pensse qu'il changera apres bien avoir apris enfin bien savoir jouer tout comme moi je changerai aussi a ce moment la icon_redface ( y'en encore le temps icon_cheesygrin )

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
oui c'est pour sa que je suis plutot vers la Ibanez sa serie SA120BK Guitare électrique maitenant




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cher, www, gratte, trouver, comme, trop, offres, voila, debutant



+