Pensez vous que le rock revit?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Exactement! Les "vêtements rock" sont à la mode alors dès que certains en ont, ils se disent illico rebel et Cie!



Parce que en ce moment les slims mis en bas, le look emo, les etoiles et les carreaux sont a la mode ca y est c'est la fete tout le monde est rock, après tu leur demande qui est slash ils vont te regarder comme si tu leur disait une equation bien compliquée smyleybleu


Mais c'est pas pour ca qu'il faut desespéré y'en a toujours beaucoup enfin pas mal qui eocute et qui sont rock !! rock is not dead !!! icon_cheesygrin

sugarblink a écrit :
Exactement! Les "vêtements rock" sont à la mode alors dès que certains en ont, ils se disent illico rebel et Cie!


En fait, le rock est devenu "phénomène de mode" ou presque. C'est bien vu de se prétendre rockeur ou etc pour rentrer dans le rang genre mouton...

maintenant les "vrais" rockeurs vont devoir se mettre facon fashion de l'année derniere pour sortir du lot mdr icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ptidoudou06 a écrit :
maintenant les "brais" rockeurs vont devoir se mettre facon fashion de l'année derniere pour sortir du lot mdr icon_cheesygrin


Ahah, ça marcherait... alala la mode vestimentaire, c'est n'importe quoi... Sortons du rang, si vous trouvez que les gens se fringuent tous comme des fashion-rockeurs, ben zavez qu'à vous déguisez en disfashion-rockeurs ou en rappeurs(j'rigole faut pas exagérer non plus)...histoire d'être différent...

Si le rock revit?
Bof, c'est pas la grande forme, les concerts de rock sont moins courant que les soirées de discothèque, les gens ne connaissent que les grands groupes... et oublient vite les ptits groupes qui sortent du lot.
Bon d'accord j'aime pas le pop rock, dons je peux pas vraiment dire, mais le rock en général, c'est plus ce que c'était... certes il existe quand même pleins de groupe de rock bien, mais la vision à changer...

yatsha!

Petit causeur
52 messages
Le rock evolue cest comme tout smiley-guitar . Le tout cest de garder le meme etat d'esprit dun bout et lautre. Et pas de suivre la mode ou les autres paske c'est fashion smyleybleu .

Je vous trouve vachement défaitiste... Le rock n'est pas mort, il reprend son souffle. Et même, si on regarde bien on voit qu'il y a d'excellent groupes de rock. Actuellement, les "vrais" rockeurs crachent sur tout ce qui est connu, ou nouveau. Ils fustigents les chansons à trois accords, et critiquent celle qui en ont plus. Ils se lamentent du manque d'inventivité des groupes actuelles, mais prétendent que tout ce qui se démarque un peu des standards 60's 70's, n'est pas du rock...
Si on regarde attentivement, on voit qu'il n'y a jamais eu de période vide pour le rock, on critique beaucoup les années 80, mais écoutez Joy Division ou Gang of four et vous verrez que, même si ça ne ressemble pas aux beatles, le rock vivait toujours en même temps que la disco.
C'est pareil actuellement, par leur attitude sectaire, ils oublient que certains groupes connus sont très bien (Arcade Fire par exemple). Ils critiquent les Naast alors qu'ils n'ont jamais pris le temps d'écouter. Où alors, ils critiquent les paroles sans avoir regardé certaines paroles de leurs groupes préférés...
Je trouve désespérant que certaines personnes osent décider de ce qui est rock ou pas. La plupart des groupes sont trop calmes, les autres trop carrés, mais ils oublient trop souvent que le rock n'roll des années conquante se résumait à trois accors simpliste selon un rythme donné et que c'était rarement très violent.
Quand au style vestimentaire, ça ne regarde que la personne qui l'utilise.
Le vrai rock n'éxiste pas, il y a juste de la musique qui s'en rapproche plus qu'une autre.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, chemical, revit, rock, pensez, plus, dit, pense, toute



+