logiciel de montage audio

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-ce que vous connaissez des bons logiciels pour monter plusieurs samples ensemble???
et si ce logiciel est téléchargeable gratuitement et légalement je vous aime icon_cheesygrin love



Je ne sais pas si ca poura te convenir mais, longtemps j'ai chérché un logiciel pour enregistrer (gratuitement évidamement! les temps sont durs...) et j'ai trouvé ca: http://www.01net.com/article/203919.html
"Audacity" Un super logiciel qu'on peut télécharger (légalement et gratuitement pour rassurer les vieux paranos... un peu distants à la technologie, comme mon Papa), logiciel donc que je recommande à tout les partochards!

Un petit Bmol pour enregistrer avec un micro (pour discusion vidéos par exemple) la qualité sonore n'est pas top...

tom richards a écrit :
Je ne sais pas si ca poura te convenir mais, longtemps j'ai chérché un logiciel pour enregistrer (gratuitement évidamement! les temps sont durs...) et j'ai trouvé ca: http://www.01net.com/article/203919.html
"Audacity" Un super logiciel qu'on peut télécharger (légalement et gratuitement pour rassurer les vieux paranos... un peu distants à la technologie, comme mon Papa), logiciel donc que je recommande à tout les partochards!

Un petit Bmol pour enregistrer avec un micro (pour discusion vidéos par exemple) la qualité sonore n'est pas top...


et bien merci c'est pas mal.

je vais répéter ma question. je cherche plutot un logiciel ou on peut superposer des samples. j'était pas clair désolé .

Tu as bien sur la possibilité d'ajouter autant de piste que tu le souhaite sur Audacity.

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Exact, j'utilise aussi Audiacity et sa marche vraiment bien.
Tu ne devrait pas avoir de problèmes pour le télécharger

EN effet Audacity est vraiment super. Merci beaucoup.

Et beh derien! ha que c'est bon de pouvoir reparler...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : logiciel, aime, galement, gratuitement, chargeable, ensemble, samples, plusieurs, monter



+