comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Decouvert en 1989 à la sortie de l'album "veuillez rendre l'ame".
Passion resté intact depuis maitre



strat osfer
strat osfer a écrit :

yraziel
yraziel a écrit :
Ben moi j'ai découvert Bertrand Cantat après l'homicide de Marie Trintignant sad Puis Noir Désir par la suite et j'dois dire que j'aime assez.

idem ^^ assassiner sa fille a ptetre relancer sa carrière smile


Euh, c'était pas sa fille, ou alors il l'a eu jeune.
Mais je pense que c'est une coquille, tu voulais sans doute dire "copine".

Sinon, je pense qu'il ny'avait pas spécialement besoin de relancer la carrière de Noir Désir.

Euh désolé, je me suis trompé ! Je disais que j'avais découvert Noir Désir dans leur dernier DVD en 2002 et je tiens a me détromper : j'ai bien découvert par le DVD de Noir Dez mais il est sorti en 2005, pardon pour la faute. Donc, c'était bien aprés la condamnation de Bertrand Cantat...

j'ai aussi découvert Noir Désir au moment de l'arrestation de Bertrand Cantat. et oui "malheureusement" ça leur a fait de la pub.

danowo

1 message
Moi j'étais tout p'tit , je partais en voiture pour aller en Auvergne et le fils de mon beau père m'a fait écouter son mp3 j'ai découvert "Comme Elle vient" qui me met toujours en transe quand je l'écoute . Et aujourd'hui j'ai 13 ans j'ai tous leurs albums et tout ce que je souhaite c'est que Bertrand Cantat aille mieux et qu'il puisse un jour remonter sur scène
Le jour ou j'ai télécharger leurs 2 nouvelles chansons(enfin une seul avec la reprise de J.B Clément)
j'avais les larmes aux yeux icon_redface Je passe toujours des heures a écouter l'album "Noir Désir en concert"

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Moi c'était il y a un moment, mon amoureuse m'a envoyé "Comme elle vient", j'connaissait déjà "Aux sombres héros de l'amer" sans savoir que c'était d'eux.. La ben j'suis complètement fan et j'ai tout les albums et j'passe mon temps sur leurs live youtube. Voilà ^^

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Au fait j'te félicite au passage pour ton topic, ca fait toujours plaisir de voir un sujet sur Noir désir sans lancer la polémique sur "Vous savez quoi" ^^

zozo33

1 message
moi avant c'était plus mon père qui était fan et dès que je me suis retrouvé dans la classe de son fils je suis devenu fan

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Dans la classe du fils de ton père??? o.O

chelou sa hum

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Apparemment j'ai bien compris je ne suis pas fou =D.

maxouff

Artiste très motivé
2 photos
254 messages
Moi j'ai entendu Le Vent Nous Emportera ala radio et j'ai bien aimer et sérieux c'est classe!!!

emita

1 message
Mes parents ecoutent noir desir en boucle depuis que je suis née donc je connais toutes les chansons par coeur... chanteur

mickunited

Petit causeur
75 messages
Me concernant c'est en accompagnant un ami à l'un de leur conecrt, c'était en décembre 1996 à La Luna de Maubeuge (59). C'était à l'ocassion de la sortie de l'album 666.667 Club.
Depuis j'écoute beaucoup leur musique surtout EN PUBLIC, des vrais bêtes de scéne!!!

moijojo62

2 messages
Je connaissais déjà dans les années 90 grâce à l'homme pressé et un jour en france (leurs clips passaient souvent sur M6), j'aimais bien mais je ne m'y intéressais pas trop (et à l'époque, pas d'internet pour se renseigner un peu plus sur les artistes)

et là, cette année, il y a une femme (qui est devenue ma meilleure amie), "fan à 300%", elle m'en parle souvent, m'a fait écouter ses cds, elle craque totalement sur le style de B.Cantat ... bref, elle m'a "contaminé" mais c'est une bonne contamination icon_cheesygrin
(d'ailleurs, pour son anniv', je pense lui jouer Marlène qui est sa chanson préférée)

leur musique, les paroles : bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NOIR, enfin, noir, premi, tait, histoire, apres, couvert, sir



+