comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c'est sur partoch que j'ai vue ca et j'ai desider d'ecouter leur zic
et j'ai ACCROCHER bump bump bump



polyogirl

Petit causeur
14 messages
Moi j'ai decouvert ac "En route por la joie" ... J'ai grandis avec du rock pas avec les chansons Dora ^^ donc Noir Dez c'était obligé smile_cool voila tcho les gens!

apparement yen a pas mal qu'on découvert par d'autres, comme moi.. chanteur VIVE l'HERITAGE MUSICAL! chanteur

bloody jack

Petit causeur
31 messages
Comme pas mal de monde je suppose, j'avais entendu "L'Homme Pressé" mais j'y avais jamais attention. J'ai découvert Noir Désir quand 2 potes m'ont chantés et joués "Comme elle viens" à la gratte, morceaux superbe qui restera mon préféré de "666.667club".

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ben mon père avait le dernier et jai pas du tout fait attention au début... pis quand jai entendu Le vent nous portera ben jai commencé à kiffer... pis ben jai pas arrêté.

pareil c'est grâce à mon père que j'ai decouvert noir désir (avec l'homme préssé). Au début ça me disait rien et en grandissant je me suis mise à adorer ce groupe. Donc...thank you dad love

moi c'est mon frére qui m'a fait découvrir Noir Désir. Il regardait tt le tps le dernier DVD qu'ils ont sorti en 2002 et la premiere que j'ai entendu c'était "Comme elle vient" en live !!! Alors je lui ai emprunté et j'ai regardé tt les concerts en une aprés midi. Ca devait être un peu aprés son incarcération je crois. Ma préférée reste Comme elle vient même si j'adore "Lost, L'Homme Pressé, TOSTAKY, un jour en France...."

zeh68270

Petit causeur
3 photos
11 messages
MOi c'est un jour en france j'aivais écouté une fois j'ai adoré et finalement mon prof me l'a appris sur la guitare et je l'a joue avec mon groupe elle super facile wink love

VOUS pensez kil vont reformez le groupe vu que cantat est sortit de prison

Il semblerait d'après la rumeur qu'un prochain album de Noir dez soit prévu.. à vérifier.. :)

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
oui quelques rumeurs:

"Noir Désir prépare un nouvel album
Voilà un retour qui devrait faire jaser... Le groupe Noir Désir est en train de réaliser un nouvel album, qu'il devrait enregistrer cet hiver selon le guitariste du groupe Serge Teyssot-Gay. Dans un entretien à un journal suisse, La Gruyère, il confie que le groupe ne prévoit pas de tournée... pour l'instant. "Plus tard, peut-être. On va laisser le truc sortir, voir comment les gens recevront notre musique", explique-t-il."

Maintenant à savoir si c'est vrai ou pas ???

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Ben moi j'ai découvert Bertrand Cantat après l'homicide de Marie Trintignant sad Puis Noir Désir par la suite et j'dois dire que j'aime assez.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
yraziel
yraziel a écrit :
Ben moi j'ai découvert Bertrand Cantat après l'homicide de Marie Trintignant sad Puis Noir Désir par la suite et j'dois dire que j'aime assez.

idem ^^ assassiner sa fille a ptetre relancer sa carrière smile

moi c est ma mère vqui m a fait decouvrir à 6 ans avec telephone , acdc et queen!

Bonjour j'ai découvert Noir Désir il y a maintenant longtemps a la radio quand j'était adolescent. Les premiers morceaux ont étaient "Au sombre héros de l'amer" "l'homme pressé" et "Tostaky" et son célébre riff




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NOIR, enfin, noir, premi, tait, histoire, apres, couvert, sir



+