mon groupe prefére

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, personne connaît mais pourtant leurs chansons sont superbes, j'invite tout le monde à acheter leurs album, surtout the big come up smiley-guitar



robert johnson

Petit causeur
74 messages
YES, tu as raison, c'est "the big come up" qui est leur meilleur album, bien que les autres soient géniaux aussi.
C'est dommage que peu de gens connaissent ce groupe alors qu'il fait le blues le plus beau depuis Hendrix

oui achetez-le même si en principe je n'aime pas trop le blues celui - ci j'aime bien icon_cheesygrin

robert johnson

Petit causeur
74 messages
il y a aussi "magic potion" qui est bien (meme si il est moins puissant), avec des morceaux accrocheurs.

c'est aussi dans ces deux albums qu'ils superposent des instruments genre piano, basse ou une guitare supplémentaire, un peu à la manière des white stripes.

v2b

2 messages
Tous leurs albums sont intéressants, c'est à chaque fois une vrai claque de roots et d'émotion. Il est vrai qu'il n'y a pas aussi longtemps que je les connais, un peu avant "Brother", c'est vraiment à découvrir pour ceux qui ne les connaissent pas encore.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leurs, come, groupe, pref, personne, conna, pourtant, chansons, KEYS



+