GREEN DAY?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c vrai que leur DVD est trés bien. En plus le chanteur nous parle. j'adore vraiment ce groupe. je l'écoute tt le temps. ils savent vraiment varier les mélodies. ils font des truc doux, puis ensuites des truc qui déchire par exemple: américan idiot et wake me up when september ends.. donc en gros je les adore vraiment.



Moi j'aime bien Green Day, mais sans plus...
J'écoute de temps en temps mais je n'achterais pas de cd

Moi j'aime bien Green Day, mais sans plus...
J'écoute de temps en temps mais je n'achéterais pas de cd

rud7

Petit causeur
Petit tabber
24 messages
américan idiot , C'est probablement le meilleur album rock 2005 . le meilleur de green day , le groupe a réussi a canaliser leur immense énergie ..... que du génie !!!

moi je trouve que c'est de la merde ils n'ont presque aucune connaissance musicale tout ce qu'ils font ce sont de power chords* et quelques petits intro tout mignon de m******* tout le monde est capable de jouer cette musique et sa me frustre qu.il y ait des musiciens avec beaucoup plus d'experience qui ne soit pas connu.

(ma montée de lait de la semaine)

c'est mon avis

*cordes de puissances

 Citation :
mérican idiot , C'est probablement le meilleur album rock 2005 . le meilleur de green day , le groupe a réussi a canaliser leur immense énergie ..... que du génie !!!


du génie!!!! t'es mlaade si tu veux voir du génie achete toi une bon cd de steve vai

je deteste green day a cause d un copain qui me degoute a fond endesaccord3 wobble

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
ils ont de l'hummour , leurs chansons sont bien fichues , ils s'amusent , ils geulent sur leur patrie , ils vous réconcilient avec le rock rebelle , j'en suis la preuve vivante .

Qui pourrait me donner la tablature exact de "Wake me up whenseptember ends" SVP!! Merci!

Greenday c'est super, surtout pour jouer entre potes.le chanteur a une bonne voix le bassiste et le batteur sont bons, j'aime bien leurs opinions,les chansons sont cool.Après dire que c'est du génie...ça manque de technique pour moi,mais billi joe peut pas chanter et faire des trucs hyper dur à la gratte.

moi j'aimeri bien aller a leur concert mais j'abite en normandis
MoI j'dOrE gReEn Day !!!surtout billie joe le chanteure il est trop beau !!! love http://greendaymavie.skyblog.com/
c'est mon blog consacrer a ce groupe geniale !!!

Moi aussi j'aime trop green day dès qui sont en concert j'y vais et d'aiileur je suis aller au concert à Milton Keynes le 19juin 2005, et c'était trop bien,pour moi, c'est le meilleur concert où j'ai était et je pense que ça restera le meilleur!! mon blog sur green day: http://tre-cool.skyblog.com smiley-guitar icon_cheesygrin bravo

keikomiura30

3 messages
moi green day j'adore !
je les ai découvert lors de la sortie du titre boulevard of broken dreams micro
mais je suis vraiment devenue fan à la sortie de " wake me up when september ends " smiley-guitar qui est celle qui je préfere meme si les autres sont carement géniales !!! maitre chanteur
leurs chansons ont un sens ils se battent contre la guerre etc... hammer
il sont géniaux franchement c'est rare de voir des groupe se donner autant à fond ! bump
vivement le concert a paris en avril ( si il y est car ils ont peut etre anulé pour cause qu'ils font un autre album wink cool ! ) icon_cheesygrin


Non le concert en Avril c'était une rumeur, et il est pas reporté! C'est trop dommage smyleybleu Il va falloir attendre pendant plus d'un ans avant de les revoirs sur scènes! sad Mais on en attendant on regarde "Bullet in a Bible" en boucle icon_cheesygrin

Green Day ?..voilà un groupe qui commence vraiment à m'énerver...
ce groupe est considéré comme "le super groupe qui déchire trop d'la balle"..
super groupe ?...mouais bof..je me peint le dessous des yeux en noir et je plaque les premiers accords que j'ai appris sur des paroles qui se ressemblent à chaque fois et j'en forme dix des groupes comme Green Day...
les nombres de fans de 12 ans qui se ballade avec des patch américan idiot sur leur sac à dos grouille par centaine dans ma ville...plein de gamin qui ne connaissent rien à la musique et qui juge Billie joe comme un grand guitariste de talent...c'est vrai que à coté du charismatique Billie Joe, Steve Vai c'est de la nioniotte...
ça me rend triste de voir des groupe comme Green day s'enfoncer dans la facililé dans chansons qui rapportent et en plus son innondé de succès alors que des groupes comme Symphony X sont presque inconnu..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, leur, idiot, amercian, album, nouvel



+