GREEN DAY?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vive Green Day et les Punk's! smile



ien a un un qui té tombé dessus comment ca? ^^

monoxy a écrit :
ien a un un qui té tombé dessus comment ca? ^^


ben, en fait... je suis allée a un concert avec des gars totalement charbés.
à droite : le pogo
à gauche : les gars
au milieu : moi! icon_cheesygrin

et pour résumer le tout : BOUM

T'étais a quel concert?

Moi je vais ptêtre y aller à Green Day. J'ai déjà 2 potes qui m'ont proposé et je vais certainement demandé a une pote mais qui habite à la campagne, dc pas sur qu'elle vienne. Dc si black Balloon cherche du monde pour y aller ya pas de pb. On pourra faire une recontre partochard comme cela au concert de Green Day wink .

Dpuis le temps que je les connais, ils se décident à passer mais ds une énorme salle!!! Alalalala!

J'était a un concert des unconomenfromars. bump

c'est vrai que pour la rencontre partocharde là-bas ça pourrai être cool!
j'espére que je pourrai y aller par ce que j'habite aussi dans la cambrousse icon_cheesygrin il faut que je convainque un pote du coin... et aprés on se retrouve à la salle!

c'est vrai que geen day c'est que du bon!!!! american idiot est exellent mais je préférais quand meme les précédents!! surtout des chansons comme minority, time of your life, basket case, when I come around,... !!! et je sui tro contente qu'ils passent a bercy en novembre 2005!!!! je vais y allé!!!!! ca va etre génial!!!

hé hé hé !!!! moi moi !!!! moi j'y vais au concert de green day a lyon!!!!! je suis tro happy!!!!!!!!!! et en plus le 5juin ya les uncommonmmenfrommars qui passe chez moi avec en premier partie un groupe de punk d'aurillac aussi (ce sont des potes) !!!!!! trop trop happy!!!

et pour la rencontre partocharde peut etre ke je te reconnaitrai blackballon (si tu est comme sur ton avatar!!?)

GREEN DAY ! ! ! c'est vraiment un trop bon groupe ! ! ! il est SUPER ! ! ! pour ceux qui aime ce genre de musique GREEN DAY est ce qui leur faut ! ! ! wink
smiley-guitar

snowjey a écrit :
hé hé hé !!!! moi moi !!!! moi j'y vais au concert de green day a lyon!!!!! je suis tro happy!!!!!!!!!! et en plus le 5juin ya les uncommonmmenfrommars qui passe chez moi avec en premier partie un groupe de punk d'aurillac aussi (ce sont des potes) !!!!!! trop trop happy!!!

et pour la rencontre partocharde peut etre ke je te reconnaitrai blackballon (si tu est comme sur ton avatar!!?)


Malheureusement le concert est remis en question. j'attends depuis plus de 1 mois le programme des côtes du rock de cette année. C'est ou Green Day ou les côtes du rock... sad

ah dommage !!! moi je vais peut etre aller voir sum 41 aux eurockéennes de bellfort!!! pour une fois qu'ils passent en france!!

mais pour green day ca va etre trop bien tu va rater qqch!!!!! bravo

Green Day c'est TRE COOL chanteur

ca c'est fait!!!
lol trop fort ti vien tu dit ca t'es content et moi aussi!!! lol icon_cheesygrin

et ba moi je suis aller a celui de sum 41 et je vais aussi a celui de grenn day a lyon je suis trop content mais monoxy je pense pas qu on puisse assossier grenn day et les punks dsl les punks s est otre chose
smiley-guitar

t aller a celui de sum??????????? dieu te bennisse!!!!! lol si un jour je les voit!!! j'en reve koi!!! mon groupe de reference!!

ps: c'etait ou le concert?

a lyon plus precisement hall tony garnier et j ai un enorme poster d eux dans ma chambre!!!
smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, leur, idiot, amercian, album, nouvel



+