Accueil > > Forums > Forum Tablatures > Mais quels accords utulise il?
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Mais quels accords utulise il?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
yofuru22/08/2007 18:11:28

0 message sur 100 jours

Mais quels accords utulise il?Citer ce message
Bonjour a tous!!Je viens solicité l'aide de tout les guitaristes experimentés pour une simple raison,je suis tomber amoureux d'une chanson dont je ne trouve pas la suite des accords,elle a été ecrite par un comique non-pro appelé dédo (allez faire un tour sur youtube :p) il a ecrit et a interprété une musique appelé "tue tes parents" une chanson a ne pas prendre au premier degré biensur ^^,donc la chanson commence avec A puis D puis E,puis ca reprend a A et aprés,ben,impossible de trouvé les accords du reste de la chanson ,et j'aimerai vrément que quelqu'un prenne 5 petites minutes pour me dire quels accords utulise t il dans sa chanson,voiillaa merci d'avance a tout les volontaires!

jul€§22/08/2007 18:18:08

16 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
rien de très différent alors a mon avis en entier A D A A D A E A D A D A E si c'est bien ça que te demandais

yofuru23/08/2007 19:46:06

0 message sur 100 jours

Citer ce message
merciii!!J'ai compris ce qui allais pas en fait,je pensai que le troisieme accord était un E alors qu'en faite il revenais a A,dans ma tete ca faisai genre ADE puis A un autre accord plus triste genre Dm mais ca collai pas..enfin bref,merci encore jul€§!!et je me permet de te dire que ton avatar est des plus enormes!

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Tablatures - Toutes les réponses pour "Mais quels accords utulise il?"