Tirants pour accordage en Do...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fitzgerald

Petit causeur
43 messages
Bonjour!
Je viens de me mettre à la basse et j'aimerais savoir quels sont les tirants les + appropriés pour jouer en Do sur une basse 4 cordes?
Merci d'avance...



jouer en DO ? hum

vous pouvez repeter la question????? icon_cheesygrin
les cordes de basses sont Mi La Ré Sol...
C'est auoi cette histiore a DOrmir debout???? icon_cheesygrin



ok je sors -----------------» []




bump

fitzgerald

Petit causeur
43 messages
Ba l'histoire c'est de jouer avec la grosse corde accordée en Do (C), la seconde en Fa (F)...
On joue comme ca avec mon groupe (metal). Mais mes tirants actuels sont trop petits et ca fait chewing gum quand j'essai de jouer accordé comme ca. Donc il me faut des tirarnts + gros, normal quoi, mais je ne connais pas bien les tirants de basse (je fait de la guitare à la base).
N'y a-t-il donc aucun bassiste de metal sur ce forum??!

je pense que tu devrais acheter un jeu de 5 cordes et la corde de si en do et etc... et tu laisse la corde sol de coté. smile_cool

fitzgerald

Petit causeur
43 messages
Je pensais faire ca aussi mais je me demandai si il n'existait pas dejà des jeux 4 cordes prévu pour (gros tirants)? Dans ce cas la, je m'en tirerai pour moins cher...

Ca dépend parceque en général les jeu de 4 cordes à gros tirants valent relativement cher. Je pense que tu peus trouver des jeux de 5 cordes pas trop chers.
ou sinon tu achètes les cordes à l'unité et ca te reviendra au même prix qu'un jeu de 4 cordes ordinaire.

va donc hé metalleux !!


l' idéal c'est un jeu 5 cordes :)

ou pourquoi pas une 5 cordes??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, basse, tirants, avance, merci, cordes, jouer, appropri, quels



+