Bonjour!
J'ai une question un peu bizarre à vous poser...
En fait j'ai rencontré un gars pendant les vacances qui jouait de la guitare. Perso je n'en fais pas du tout et je n'y connais rien...
Et en fait j'ai flashé sur un morceau qu'il jouait, et j'aimerais bien le retrouver pour pouvoir l'écouter encore, seulement je n'ai pas gardé contact avec le mec en question...
Tout ce que j'ai c'est deux enregistrements minables de l'intro que j'ai faits avec mon portable, et je me vois mal écouter tous les morceaux de la création pour en retrouver un
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à essayer de reconnaître ce morceau, ce serait super gentil et ça me ferait énormément plaisir ^^ (belle récompense n'est-ce pas ?)
j'ai écouté sans succès désole ... pas possible de lui demander directement ce qu'il jouait ? On sait même pas, qui sait c'est peut-etre de lui ou une impro ...
Moi aussi j'aimerais bien lui demander directement, mais je n'ai vraiment aucun moyen de le joindre, je suis désolée de vous embêter avec ça...
Je ne crois as que ce soit une impro ou une compo, il avait sorti un titre vite fait. Mais merci quand même d'avoir essayé ^^
Ben je me trompe peut etre mais on dirai bien du sum41, pain for pleasure je crois.
Ou alors c'est une autre chanson original dont ils se sont bien inspiré pour la leur