Pourquoi aimez-vous Rammstein

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Pourquoi aimez-vous Rammstein?

Moi tout d'abord parce que j'adore l'allemand, leur genre musical, la voie de Till, leur symbole et leurs effets pyrotechnique (ça déchire les lances flammes icon_cheesygrin ) et vous?



Moi je suis pas un grand fan de leur musique...

Mais c'est vrai qu'ils ont quelque chose... J'aime leur côté malsaint et surtout leur sens du spectacle...

J'ai eu la chance de les voir en concert à Cologne il y a déjà quelques années... je n'ai pas été déçu

Pour moi Rammstein c'est pas un groupe qu'on écoute uniquement... c'est un groupe qu'on regarde avant tout... C'est un peu comme du théâtre... (maquillages, effets lumineux et pyrotechniques, mise en scène,...)

En résumé, Rammstein un groupe à voir plus qu'à écouter... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Ouai c'est vrai que sur ce point tu a raison ils ont un trés grand sens du spectacle et franchement je t'envie que tu sois allé à un de leur concert icon_cheesygrin ^^ surtout en allemagne smile_cool

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Tu as vraiment beaucoup de chance smiley-guitar

djtiti41
djtiti41 a écrit :
Ouai c'est vrai que sur ce point tu a raison ils ont un trés grand sens du spectacle et franchement je t'envie que tu sois allé à un de leur concert icon_cheesygrin ^^ surtout en allemagne smile_cool


moi aussi je t'envie et je continue sur la lancé sur scène c vraiment bien bravo bravo

moi aussi j'adore la voie de till et surtout le style de richard j'adore sa coiffure et pis je fait de la guitare donc sa aide^^

je suis pas un grand fan de Rammstein. J´aime bien c´est tout. icon_redface
Ce que je n´aime pas chez eux, c´est cette musique sans recherche (c´est du bruit)
Metallica ils réussissent á faire une musique en même temps lourde et recherchée.
Rammstein y arrive pas.

Cependant, j´avoue qu´un petit Rein Raus de temps en temps ça fait du bien maitre




R+

rayor

Petit Downloader
2 photos
6 messages
Tu vas pas comparer Metallica et Rammstein !

Rammstein, c'est du metal industriel... C'est de la musique lourde et pesante (je trouve), et c'est merveilleux ce son !

Vive Rammstein ! violent2

fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
Un grand groupe!!! J'adore love

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'adore Rammstein et le DVD du concert Volkerball que je me repasse sans arret

image du forum
image du forum
l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
La voie de Till, les riffs, le sens du spectacle (live magnifique : Volkerball ou Live aus Berlin), les chansons, les paroles,etc...
C'est parfois pas descriptible.


sotek44

Petit Downloader
6 messages
Désolé mais je ne suis pas du tout de cet avis, déjà Rammstein n'a absolument rien à voir avec Metallica, et c'est loin de n'être que du bruit. Ecoutes mein herz brennt, Zerstôren, Links 234, c'est vraiment des chansons rythmées où ils arrivent à introduire des magnifiques passages symphoniques. Si tu veux de la douceur, écoutes Seemann, stein um stein, Nebel, alter mann, Fever und Wasser.
Non, je ne peux tolérer le fait que l'on dise que Rammstein n'est que du bruit, tu as le droit de ne pas aimer, mais saches que Rammstein a été repris par des orchestres symphonique (Engel, Mein herz brennt, seemann. Rammstein, c'est unique, c'est puissant, c'est du métal industriel. Et je pense que si ce n'et pas apprécié par tout le monde, c'est pour trois raison, Till chante en allemand, même s'il est capable de chanter de l'opéra (Morgenstern Bestrafe mich) il n'a pas une voix de castra qui plait temps à la majorité des gens, et ils souffrent d'une image fausse de fasciste pour tout le monde, pourquoi: Tout simplement à mon avis parce qu'ils ont assez d'imagination et assez de talent pour ne pas parler que d'Anarchie et de leur haine contre le fascisme dans leur textes

moi j'aime pas trop , appart 2 ou 3 chansons de bien , aprés c'est tout .

Le metal n'est pas ma tasse de thé, j'ai écouté deux trois chansons et... je trouve ca sympa, sans être transcendant ils ont un style assez unique (la langue et la déclamation des paroles doivent y être pour quelque chose). Les parole sont parfois très recherchés (DU... DU HAST..... DU HAST NICHT icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
Bon après comme je l'ai dit j'écoute quasiment jamais de Metal mais quand je suis tombé la dessus j'ai trouvé ca fantaisiste

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
sotek44
sotek44 a écrit :

Non, je ne peux tolérer le fait que l'on dise que Rammstein n'est que du bruit, tu as le droit de ne pas aimer, mais saches que Rammstein a été repris par des orchestres symphonique (Engel, Mein herz brennt, seemann. Rammstein, c'est unique, c'est puissant, c'est du métal industriel. Et je pense que si ce n'et pas apprécié par tout le monde, c'est pour trois raison, Till chante en allemand, même s'il est capable de chanter de l'opéra (Morgenstern Bestrafe mich)


Tu sais un orchestre symphonique peut reprendre le petit bonhomme en mousse ça va sonner aussi icon_cheesygrin
Deuxiéme chose je vois pas ou tu vois de l'opera dans Morgenstern et surtout dans bestrafe mich hum Till sais chanter sur les derniers album et il a une voix mais faut pas abuser.

Sinon ben moi j'aime bien parcequ'il y a de bon riffs bien lourd, la voix est particulière c'est sympas. C'est le groupe qui ma fait aimer la musique. Première révélation quoi.

Pour reprendre un peut ce que j'ai lu sur la 1er page, oui le coté scénique et la coupe de cheveux de richard sont peut être supers mais c'est quand méme le son le plus important non ? hammer


rocker from hell a écrit :
Les parole sont parfois très recherchés (DU... DU HAST..... DU HAST NICHT icon_cheesygrin icon_cheesygrin )


Déconne pas, parfois c'est vraiment rechercher icon_cheesygrin. D'ailleur Till le chanteur a ecrit il me semble un bouquin de poésie. Je sais pas ce que ca vaut pour les paroles comme pour le bouquin parce que j'y connais rien mais je pense que c'est assez recherché en fait.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, aimez-, leur, pourquoi, moi, tout, abord, parce



+