Moi tout d'abord parce que j'adore l'allemand, leur genre musical, la voie de Till, leur symbole et leurs effets pyrotechnique (ça déchire les lances flammes ) et vous?
Mais c'est vrai qu'ils ont quelque chose... J'aime leur côté malsaint et surtout leur sens du spectacle...
J'ai eu la chance de les voir en concert à Cologne il y a déjà quelques années... je n'ai pas été déçu
Pour moi Rammstein c'est pas un groupe qu'on écoute uniquement... c'est un groupe qu'on regarde avant tout... C'est un peu comme du théâtre... (maquillages, effets lumineux et pyrotechniques, mise en scène,...)
En résumé, Rammstein un groupe à voir plus qu'à écouter...
Ouai c'est vrai que sur ce point tu a raison ils ont un trés grand sens du spectacle et franchement je t'envie que tu sois allé à un de leur concert ^^ surtout en allemagne
Ouai c'est vrai que sur ce point tu a raison ils ont un trés grand sens du spectacle et franchement je t'envie que tu sois allé à un de leur concert ^^ surtout en allemagne
moi aussi je t'envie et je continue sur la lancé sur scène c vraiment bien
je suis pas un grand fan de Rammstein. J´aime bien c´est tout. Ce que je n´aime pas chez eux, c´est cette musique sans recherche (c´est du bruit)
Metallica ils réussissent á faire une musique en même temps lourde et recherchée.
Rammstein y arrive pas.
Cependant, j´avoue qu´un petit Rein Raus de temps en temps ça fait du bien