Vos séries préférées???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Alors qu'elles sont vos séries préférées
pour ma part c est les simpsons , south park , lost , prison break et un qui n'est abituelllement pas ma tasse de thé niewport beach^^(il y avait les killers dedans^^)depuis je ne m'en passe plus(on ne se fout pas de ma gueule svp)^^



Sérieux, t'aime bien Newport Beach?!!
Moi aussi mais c'est trop la honte sad Je sais même pas comment on ose le dire icon_cheesygrin mais franchement ils me font trop rire!

Sinon j'aime bien Nip Tuck, Prison Break, Ally Mc Beal(je suis trop fan de john!)
...la fête à la maison!
En fait il y en a trop j'adore regarder les séries (même les plus débiles!)

Heroes, Prison Break, Smallville et par dessus tout Alias love Jennifer Garner love

shérif fais moi peur, starsky et hutch, heroes, day break, ...

derrick, les feux de l'amour ,sous le soleil , etc..... icon_cheesygrin (je dec biensur)

nip tuck aprés prison break et aussi grey's anatomie c'est pas mal mais je ne m'interesse pas trop au série j'arive tout le temp en court de route ^^

je vais me faire huer par beaucoup de gens mais c'est pas grave, moi c'est coeur océan, foudre et NCIS... hammer

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Gros fan de Stargate SG1 / atlantis et battlestar Galactica icon_cheesygrin
sinon Star trek DS9, that 70's show, south park, les simpsons...

Apres à l'ocasion il m'arrive de mater NCIS, 24h ou autres série policiére icon_cheesygrin

Kaamelott !!!! maitre

les simpson, ncis, scrubs, Dr house, heroes, prison break, desperate housewife (personne l'a dit c'est quoi ce bazar !?) smallville... j'en oubli surement ... !!

Plus belle la vie icon_cheesygrin

Simpson ( en ce moment sur M6 et sur W9 y'a beaucoup d'épisode icon_cheesygrin ), Prison Break et Nip/Tuck (c'est trippant violent2 )

Les Simpsons, Grey's anatomy, au Nom de la Loi, Les mystères de l'ouest, Happy Days, Lost, South Park, les Experts, Millenium, et une série dont je suis pas fichue de me rappeller le nom, la nana s'appelle Sam et enquete sur un certain Jack, si vous savez de quoi j'parle, merci de me rafraichir la mémoire icon_cheesygrin

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Olah ,des séries, y'en a à la pelle: pour les plus récentes, je dirais:
- Futurama (vivement la saison 5 love ), Buffy (ça date maintenant.. mais c'est tellement bon!),
- Veronica Mars , Daria, Prison Break, Heroes, How I Met Your Mother, Sugar Rush, Tru Calling, South Park, NCIS.
-Sliders et Code Quantum c'était énorme quand même ahah..

Faudrait que je me mette aux Battlestar Galactica! (toujours pas vu Dead Like Me non plus)

Slashie, soit plus précise pour la série.. aucune idée pour l'instant, ça parlait de quoi?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
ah oui j'avais oublié sliders, tres bonne série également. Et pour ceux qui conaissent "red dwarf" icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ries, les, elles, part, simpsons, south, park, lost, prison



+