quetio d'accordage! help!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous,
je voulais savoir quel jeux de corde je devais prendre pour etre accorder en
DGCFAD ,sachant que j'ai un floyd rose est que je sui habituer a un jeux souple,
Est aussi si c'etait possible de passer de
DGCFAD a CGCFAD SANS REGLER FLOYD ROSE,
savoir si sa habimerais le floyd en faite!
merci davance
ps:dsl pour lortographe lol wink



pour t'accorder en DGCFAD du 10-52 c'est good
par contre pour un drop C il faut encore plus gros
skull recommande du 11/58 mais faut aimer après

oui il est possible de passer d'un DGCFAD a un CGCFAD en jouant avec les vis de réglage sur ton floyd derriere chacune des cordes

re,
oki dac,pour passer de D a C c'est se que je penser.
je demander cela surtout pour savoir enf aite si sa pouvais habimer le floyd ou pas.
mais aparament on a eu la meme idèe donc je pense pas.
sinon la j'avais acheter d'après le conseil d'un amis donc javais pris des dean markley en 11.52.
est es que tu connaitrer un site ou il explique comment regler le floyd rose?
arse que changer les corde dessus sa va mais par contre quand il faut devisser le cache deriere est ensuite tourner le visse pour detentre et tous........
je sui pommer en fiate se ki me fa le plus peur mis c'est que aprè faut regler les harmonique d'après le peut que j'ai vu,enfin bon.
tu peu m'aider ste plais!
merci
ps dsl pour lorto!! wink

sur partoch syle a fait un sujet la dessus ^^ http://www.partoch.com/forum/post_292282,Les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+d...

enfin bon cela n'est pas trop compliqué
tu devras je pense régler ton manche et la hauteur de ton vibrato

c'est quoi la marque de ta guitare ??
et n'oublie pas que ton vibrato doit être pareil a la table
pour l'instant ta combien de ressort ???

re
oki,
comme guitare j'ai ceci
LTD Alexi-200 BK Black
je ne l'ai pas demonter encore mais j'ai lu sa a l'air pa trops trops hard maisj'ai pas confiance LOL
la pauvre elle est toute neuve et vien directement d'allemagne,lol,sa me ferais trops chie...de la casser ou de faire une erreur!fatal.
surtout que moi le magasin le plus près et a 50km,mdr!
donc sa crain lol,et aps de luthier dans les environ,
en tous cas je te remercis de tes conseils je vais voir pour essayer mas je pense plutot que je demnderais a quel qu'un de plus experimenter que moi de le faire devant moi pour que je voyant comment il fait.
bonne continuation a toi et merci,
musicalement nico wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je joue avec du 9-46 et je m'accorde souvent en C... mais bon je vais bien entendu changer prochainement, mais 11-58 j'ai peur que ce soit un peu gros non?

promis j'arrete!
justgta

Artiste très motivé
370 messages
C'est sur que sur le coup, du 9 au 11 ca te feras, tu verras par toi meme si tu apprecie ou pas, c'est aussi une question de confort.

(Pour les 10-52 tu passes sans probleme en Drop-D, tu peux aussi sans probleme descendre toute la gratte d'un ton.)

10/52 le drop C passe
mais un tirant un peu plus fort serai plus appréciable




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : floyd, dgcfad, savoir, jeux, rose, lol, sachant, accorder, etre



+