Petit probleme avec mon vox(ad30vt)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
probleme: j'ai pas de footswitch^^

je pense que c'est le hp, si tous les avis disent que c'est ca ca doit etre ca, en plus couplé avec ma guitare bas de gamme ca broullionne a mort en satu, mon pote me dit"change le contre un cube, le cube c'est mieux( il a un cube)^^ mais je sent qu'il y a encore du bien en lui il n'a pas totalement p^longé du coté obscure^^.



hummmm change pas ce merveilleux vox... le cube est moins bon il me semble. fin' ca depend du model remarque...

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Je viens d'y rejouer j'ai souffert ca gresille je ces pas ce qu'il a le son est super desagréable a l'oreille, vivement ma nouvelle guitare que ca change .

parce que la ma guitare bas de gamme je la sens plus.

Noise gate mes petits, noise gate !

Bon, le noise gate, c'est un réducteur de bruit. Ca permet d'éliminer les souffles et autre parasite. Si on règle le noise gate trop bas, on a du souffle. Si on le règle trop fort, on perd en sustain.
Pour régler le noise gate sur l'ad 15, il faut se mettre en bypass (diode bypass alumé), puis on maintien le bouton tap appuyé et l'on tourne la molette edit 1.

Ca fais au moins la quatrième fois que j'explique la manip sur le forum. La fonction recherche, ça existe. Bous savez, cette barre noire ou il y a marqué RECHERCHER qui se situe en haut à droite de la page web de partoch. Vous rentrez votre recherche, puis vous sélectionnez forum dans le menu déroulant à coté, vous cliquez sur ok et ho magie, vous savez les résultat de la recherche. C'est pas magique, c'est informatique.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et hugore,
tu vas pas troquer ton VOX contre un cube?
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
non serieusement,
c'est vrai que le HP peche un peu...
une idee:
demonte la plaque arriere, qques vis....
et fait un essai en enceinte ouverte,

c'est comme ca que j'ai (legerement) transformé le mien,
j'ai refait un dos, en deux parties,
de facon à laisser respirer le Hp,*
je trouve que c'st bien mieux,
(en bass reflex, qu'en close)

sinon, un autre Hp, pourquoi pas..

essaye ma combine, tu devrais pas le regretter....

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Pitié dream me fait pas de mal j'ai pas fait exprés beuhhhhhhhhhhh violent2 hammer icon_cheesygrin

et puis je savait meme aps qu'il y avait noise gate sur mon ampli.

merci pour ton conseil pascal je vais m'y attelé c'eST pas dangereux pour l'ampli le devissement de la plaque, je risque pas del'abimé?parce que je suis pa un pro
si ya un risque je le fait faire par quelqu'un d'autre?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
juste essayer l'ampli sans la plaque arriere,
non franchement, t'as pas de risques...

fô enlever les vis, tranquilement,
c'est tout.

Fais gaffe s'il y a des vis a bois et a metal, remet les bonnes au bonne endroit hammer

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ok merci je vais essayer.

yasdu78

4 messages
enfait moi j'ai le même problème avec mon ampli ad15vt il y a une sorte de soufflerie perpetuelle mais seulement quand je "l'amp" sur certaine modelisation (comme boutique clean, ac15,ac 30tb et boutique overdrive) pas sur les autres. J'ai tout essayé le reducteur de bruit, devisser le plaque rien n'y fait. Je précise que ma guitare est une fender stratocaster mexicaine...

Noise gate à fond ? Ca le fais toujours ?
Est ce que ca le fais sur tout les position. Généralement le buzz et très amoindri en position intermédiaire.

yasdu78

4 messages
oui c'est ca le probleme... (quand je disais reducteur de bruit ca voulait dire noise gate mais je me rappelais plus le nom ^^')

yasdu78

4 messages
par contre ca le fait pas ds toutes les positions, juste sur certains modèle d'amplis

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Et bien j'ai devissé la plaque , j'ai pas trouvait d'énorme changement dans le son, je verrai quand j'aurai ma nouvelle guitare.

yasdu78

4 messages
bah je pense pas que ce soit la gratte parce que c'est la même chose chez moi et pourtant la mienne c'est une bonne fender toute neuve :S. En plus j'ai essayé ac mon casque sur l'ampli et il y a plus de soufflement donc ca doit etre les enceinte de l'ampli. ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, voila, vox, alors, cube, achet, les, pote, souffle



+