Quelles sont vos chansons preferees des White Stripes ?
A l image de ce qui se fait sur les forums d autres artistes, je pose ici la question des meilleurs morceaux des Whites Stripes.
Pour moi, le choix des cinq meilleurs titres de ce groupe est simple, le voici :
1: Offended in Every way ( White Bloods Cells )
2 [/size] [/size]: Girl, you have no faith in medecine ( Elephant )
3 : Seven Nation Army ( Elephant )
4 : Fell in love with a girl ( White Bloods Cells )
5 : You do nt know what love is...you just do as your told ( Icky Thump )
Je ne suis pas fan pour la bonne raison que ça devient presque trop violent pour moi à certains moments et que ça part aussi régulièrement dans des trucs psychés, mais je dois reconnaitre que le premier single du nouvel album, Ikcy Thumb, est une véritable tuerie !
I want to be the boy who warm your mother's heart
A martyr for my love for you
Jimmy the exploder
The Hardest Button to button
Icky Thump
Dead lives and the dirty ground...
monstrueux les white stripes...Elephant est mon préféré de tres loin, meme si les autres sont super
Jolene
Pain
Seven nations army
Blue orchid
My doorbell
Sinon j'ai mis comme ça Secret Story, le truc tv réalité sur tf1, il chante seven nation army dedans, c'est quasi une honte pour les Whites, parceque rien est dans le rythme
j ai l impression que personne n aretenu offended in every way, serais je le seul a apprecier cette chanson au point de la placer en tete de mon classement ?
allez, reecoutez encore une fois White Blood Cells, ce titre devrait normalement sauter aux yeux de tous...a moins que je me trompe...
1- hypnotise ( elephant )
2- thing i smells a rat
3-I can't Wait
4-Offend in every way
5-I just don't know wath to do with myself
Voila ^^ la 1 et la 5 c'est de elephant , les 3 autre de whites blood cell
Ma basse pour moi ? Mon deuxieme manche Mon ampli ? Bah gros plipli pourquoi ?
All right reserved by Killbass
Bon ba c'est pas l'trou mais le tanpax ( bon c'est pas tout mais le temps passe )