matos pédale ou autre arrangeur ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, malgré un niveau tout à fait relatif, je cherche à accompagner (rytmes, batteries, basses...) les morceaux que je jouent (essentiellement variétée francaise)pour que cela soit plus sympa.

j'aurai besoin de vos conseils avisés car je ne m'y connais pas et je ne sais quoi choisir parmis tout ce qui existe ?

pédale ? arrangeur ? expendeur ? pédalier ? enregistreur multipiste ? workstation ? et j'en passe, merci de votre aide car le je m'y perd...

Merci d'avance.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tout dépend de ce que tu veux faire...

Un enregistreur multipistes numérique est toujours très intéressant pour les enregistrements. Il te faut aussi un micro de bonne qualité.

Pour tes arrangements, tu peux aussi utiliser des logiciels comme Cubase ou Fruity Loop

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
syle
syle a écrit :
Tout dépend de ce que tu veux faire...

Un enregistreur multipistes numérique est toujours très intéressant pour les enregistrements. Il te faut aussi un micro de bonne qualité.

Pour tes arrangements, tu peux aussi utiliser des logiciels comme Cubase ou Fruity Loop


toujours faut il du matos...micro d'ambiance pour enregistrer la batterie ou une gratte sèche, micro dynamique pour les amplis, et bien sur, batterie, basse, choristes de poche, clavier.. icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
l'idée est de trouver un outils simple, capable de me fournir une panoplie de sons pré enregistrer que je peux monter et qui tourne en boucle pour accompagner mes petites chansons. (si en plus il enregistre super...)

les chose que je vois me semble super compliqué (j'ai télécharger une boite à rythmes... trop dure...)

j'ai entendu parlé d'un : pxr4 de korg ???
mais il semble qu'un enregistreur korg d4 fasse pareil ???

alors la... suis perdu...

Merci de votre aide à tous.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, arrangeur, merci, tout, francaise, vari, essentiellement, jouent, morceaux



+