Modifier Mon Ae500

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour Bon voila je voudrai modifier mon Ae500 elle est ŕ la base equiper de 2 humbrucker + 2 volume + 2 tonalite + 1 selec 3 position.
Je voudrai y instaler 2 P90 au format humbrucker ....... Les quelle choisir.?
Je voudrai aussi y instaler une inversion de phase? (est ce posible?)
et la derniere posibiliter Le P90 en chevalet et un humbrucker en manche ( le kel metre ) qui serai splitable et posible d'inverser la phase

Merci D'avance pour vos Reponce



c'est possible
mais je crois que ta gratte est une demi caisse ? si oui, tu va en baver car pour sortir l'electonique... c'est la galere sur une demi caisse

quelqu'un peut me donner des renseignement précis SvP..... maitre

comment ca c'est pas precis ? icon_redface
bien sur que c'est possible, tu achetes tes micros, selon la configration que tu veux, on te conseilleras surement http://store.guitarfetish.com/ pour avoir des gfs, tres bon rapport qualite/prix

ton inversion de phase est possible, suffit de mettre un potard avec un switch, fais une recherche sur le fofo tu trouveras toutes les explication sur la phase

pour la derniere, suffit de prendre un hb splitable (sur gfs ausi ...) et un potard avec switch aussi, afin de pouvoir le spliter, tu trouveras aussi toutes les explication en cherchant sur le forum
ajoute a ca ton inversion de phase comme precedement,
apres faut que tu determine, si les inversion se font sur tous les micros, un seul, lors qu'il est spliter ou pas, etc..; afin de pouvoir concevoir un shema




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : voudrai, humbrucker, modifier, instaler, phase, posible, format, position, selec



+