Conseil choix de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, j'ai débuté la guitare il y'a peu en version acoustique, et j'ai l'intention de diversifier un peu l'apprentissage, alors j'ai l'intention de m'éssayer à l'électrique!
Seulement j'ai un budget vraiment restreint ( 150 - 200 )je ne m'attend donc pas a un miracle, j'ai reperé ceci : [link]Lien[link]http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS5fObQS000000000000000001kfbyxP0?CatalogVideo=&ProductUUID=s3zVqHzlKBIAAAES.Yl_Z_G6&CatalogCategoryID=xdDVqHzmQ8AAAAERzZsvKPl9&JumpTo=OfferList [/link]
J'aimerais avoir votre opininon sur ce pack ou si vous en connaissez d'autre !

( Je sais que c'est pas du matos de pro mais en tant que débutant je ne suis pas difficile !)



a ta place j'attendrais encore un peu et j'économiserais ...l'acoustique est généralement plus dure que l'électrique et ça te permet d'avoir de bonne bases
ça sert pas a grand choses d'avoir une électrique qui sonne comme du caca en décomposition....je me repete , mais a mon avis , mieux vaut attendre , surtout qu'il ne faut pas négliger l'ampli... icon_cheesygrin

je ne dirais pas mieux... avec 200 euros si c'est pour l'ampli ET la guitare ca va trés trés dur de trouver quelque chose de correct, alors qu'à ce prix tu peux avoir une bonne acoustique! wink

edit: mais bon j'avais pas vu que tu en avais déjà une... icon_redface

rafiki64

Artiste en devenir
Tabber motivé
686 messages
Perso, avec ton budget, je te conseille d'attendre idea d'avoir plus de budget ! Les packs (si tu veux un conseil mais je crois que c'est ce que tu veux ! chanteur )
sa craint , certes ils te mettent une bonne guitare pour le prix qu'ils te font, mais l'ampli et tous les accessoires ne valent rien (surtout pour l'ampli smyleybleu
n'ait pas peur de prendre une marque au risque de mauvaises surprises)