Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pourquoi, tu n'écoutes plus du tout de Black Metal, Oro?



orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
A par Darkthrone et Enslaved non, pas que je sache. Ca m'a gavé. Beaucoup trop de c*ns dans le milieu et musicalement parlant on a vite fait de tourner en rond. Et du black j'en ai écouté des doses difficilement descriptibles pour le commun des mortels.

Assez pour en faire une indigestion, donc... je vois...

impaled nazarene

Burzum, Seigneur Voland, Xasthur, Marduk et Gorgoroth

Oui en effet Xasthur c'est quelque chose.

Sinon je vous conseille à tous d'écouter le dernier album de Leviathan "Massive Conspiracy Against All Life". Ou bien justement le split Xasthur/Leviathan.

Pour ma part, j'aime vraiment beaucoup Dimmu Borgir razz Et c'est l'un des nombreux premier groupe de Metal que j'ai écouté .

sans opinion

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
GORGOROTH !!! violent2 violent2 violent2

C'était un bon groupe, Gorgoroth.

dommage qu'Infernus et Gaahl & King se foutent sur la gueule maintenant.

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
mouis, j'aurait du preciser leurs deux premiers albums (+les lives de malades hammer hammer )... pour la suite hum hum ... mieux vaut se taire ...

Toujours étrange cette sensation de pénétrer dans le monde clos des black-métaleux... pas vraiment épier, non plus qu'une saine déambulation...

Territoire sans frontière et achrone, où mystique et grand guignol se côtoient impunément.

Salut à tous, mais je retourne vers mes éructations musicales, vers la colère mue en apocalypse...

wildpeas
wildpeas a écrit :
mouis, j'aurait du preciser leurs deux premiers albums (+les lives de malades hammer hammer )... pour la suite hum hum ... mieux vaut se taire ...


ah bon moi j'aime tout...

sinon, cher Libervitalis, l'aspect Grand Guignol c'est quand même ça le plus fascinant dans ce style... héhé.

wildpeas

Artiste très motivé
7 photos
269 messages
Parreil, 75% de l'interrer de Gorgoroth, s'est la tronche d'Infernus, le reste, s'est le son ...

theo.rust a écrit :

wildpeas
wildpeas a écrit :
mouis, j'aurait du preciser leurs deux premiers albums (+les lives de malades hammer hammer )... pour la suite hum hum ... mieux vaut se taire ...


ah bon moi j'aime tout...

sinon, cher Libervitalis, l'aspect Grand Guignol c'est quand même ça le plus fascinant dans ce style... héhé.


Salut Theo, pour le grand guignol c'était pas très sympa, mais le côté gothique-vampire-des-carpathes-finlandais, je supporte plus, même si cela m'a amusé en son temps. En fait c'est pratiquement tout le décorum du métal quel qu'il soit qui m'emm*rde royalement aujourd'hui. "L'habit ne fait pas le moine", j'en suis plus que persuadé.

Sinon pour les thèmes et la musique, c'est encore une autre histoire, mais... je crois qu'on a déjà eu cette conversation non ? wink

Un vieux truc pas du tout proche de Gorgoroth, mais phonétiquement à ses côtés : Morgoth




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musicale, coute, votre, influenc, plus, metal, black, groupe, quel



+