Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?


  • Mayhem (12%/11 votes)
  • Burzum (23%/22 votes)
  • Immortal (11%/10 votes)
  • Emperor (11%/10 votes)
  • Autre, présicer. (47%/46 votes)




J'ai répondu Burzum car c'est le premier groupe de black metal que j'ai écouter et par la suite je me suis énormément inspiré du style musicale de Varg Vikernes dans le prochain groupe que j'ai écouter.

Arcturus, le seul que je supporte et aime icon_redface.

aucun groupe de black metal ne m'a réellement influencé mais mon groupe préferé de black metal c'est sans aucun doute behemoth

peste noire.c'est avec ce groupe que j'ai commencé à écouter du raw black.

j'ai répondu Burzum car c'est des premier groupe de black que j'ai écouter avec darkthrone,immortal, Emperor les basiques puis j'ai connu Watain un groupes qui m'as beaucoup marquer au début, car j'ai écouter l'album Casus Luciferi , au meme moments j'ai connu Peste Noire, Nocturnal Depression, Nocturnal Mortum..Puis il y as eu le style "depressif" tel que Wigrid,Nortt,Nyktalgia, pi aprés c'est un tourbillion de groupes de black metal que j'ai connu il y en n'as sans doute des centaines, le dernier groupes que je vient de connaitre est Krypt du true norvegian black metal un véritable petit bijou je vous invite fortement à écouter, si vous vouler l'album demander moi.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai répondu "autre" mais en fait, c'est "aucun" puisqu'il n'y a rien de plus éloigné de ce que j'écoute et joue que le BM smile_cool

xasthur

waou! un petit déterrage qui risque de passer inaperçu, mais je pense que Burzum a foutu une grosse claque à qui que ce soit... Dunkelheit est une chanson qui change une vie, quoi!

Sinan, je suis rentré dans le BM par Immortal, ce qui n'est pas mal nan plus, mais trop proche de ce que j'écoutais juste avant, donc ça ne m'a pas complètement changé de mes habitudes...

je hais le black métal le métal ou quoique ce soit dans le genre...Désolé pour les fan mais pour moi c'est pas de la musique

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Je partage ton avis rock'enjoy même si tu te trompes quand tu dis que ce n'est pas de la musique car si, ca en est!
Rien que pour ennuyer les métaleux qui disent que le rap c'est pas de la musique, je dirais tout compte fait que ce n'est pas de la musique le black métal violent2 violent2

rock-enjoy a écrit :
je hais le black métal le métal ou quoique ce soit dans le genre...Désolé pour les fan mais pour moi c'est pas de la musique


Mouarf pas génial ce que tu dis la...
On a juste pas la même conception de la musique, pas la peine de dire des trucs nazes, fin bon...on va pas lancer le débat, c'est du déja vu smyleybleu

ça commence à m'énerver ce genre de personne...

smyleybleu smyleybleu autant j'aime pas non plus le black métal mais dire que c'est pas de la musique je suis pas d'accord parce faire les riffs que font les gars c'est des mois d'entrainement hammer

rockeur'60 a écrit :
les riffs que font les gars c'est des mois d'entrainement hammer


bof... va hurler à la lune un soir maquillé comme un fantôme et torse nu, rentre chez toi lire un bon vieux Lovecraft, alors tu pourras prendre une ligne de coke et enfourcher ta gratte: tu verras ça vient tout seul....

icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musicale, coute, votre, influenc, plus, metal, black, groupe, quel



+