Accueil > > Forums > Forum Fans > Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? (BURZUM)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
42 - 5 
windir-2618/08/2007 16:44:40

0 message sur 100 jours

Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?

windir-2618/08/2007 16:48:25

0 message sur 100 jours

Citer ce message
J'ai répondu Burzum car c'est le premier groupe de black metal que j'ai écouter et par la suite je me suis énormément inspiré du style musicale de Varg Vikernes dans le prochain groupe que j'ai écouter.

pumpkins18/08/2007 20:29:22

51 messages sur 100 jours

Petit causeur
2 photos

Citer ce message
Arcturus, le seul que je supporte et aime .

Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin sigh !
greenday1118/08/2007 21:42:52

0 message sur 100 jours

Citer ce message
aucun groupe de black metal ne m'a réellement influencé mais mon groupe préferé de black metal c'est sans aucun doute behemoth

windir19/08/2007 09:42:14

0 message sur 100 jours

Citer ce message
peste noire.c'est avec ce groupe que j'ai commencé à écouter du raw black.

valfunde19/08/2007 12:56:27

0 message sur 100 jours

Citer ce message
j'ai répondu Burzum car c'est des premier groupe de black que j'ai écouter avec darkthrone,immortal, Emperor les basiques puis j'ai connu Watain un groupes qui m'as beaucoup marquer au début, car j'ai écouter l'album Casus Luciferi , au meme moments j'ai connu Peste Noire, Nocturnal Depression, Nocturnal Mortum..Puis il y as eu le style "depressif" tel que Wigrid,Nortt,Nyktalgia, pi aprés c'est un tourbillion de groupes de black metal que j'ai connu il y en n'as sans doute des centaines, le dernier groupes que je vient de connaitre est Krypt du true norvegian black metal un véritable petit bijou je vous invite fortement à écouter, si vous vouler l'album demander moi.

bigbass19/08/2007 13:03:42

131 messages sur 100 jours

Artiste participatif

Citer ce message
J'ai répondu "autre" mais en fait, c'est "aucun" puisqu'il n'y a rien de plus éloigné de ce que j'écoute et joue que le BM

Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas
draedark19/08/2007 15:10:00

0 message sur 100 jours

Citer ce message
xasthur

theo.rust15/05/2008 22:39:54

1176 messages sur 100 jours

Pilier de Forum
1 photo

Citer ce message
waou! un petit déterrage qui risque de passer inaperçu, mais je pense que Burzum a foutu une grosse claque à qui que ce soit... Dunkelheit est une chanson qui change une vie, quoi!

Sinan, je suis rentré dans le BM par Immortal, ce qui n'est pas mal nan plus, mais trop proche de ce que j'écoutais juste avant, donc ça ne m'a pas complètement changé de mes habitudes...

www.myspace.com/ashigaru73

allez jeter une oreille!!

al
rock-enjoy16/05/2008 12:17:35

232 messages sur 100 jours

Artiste motivé

Citer ce message
je hais le black métal le métal ou quoique ce soit dans le genre...Désolé pour les fan mais pour moi c'est pas de la musique

Led Zepp'
Jimmy page
Slash
La musique est une passion , La passion est une musique...
http://fr.youtube.
Répondre
1 
42 - 5 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?"