Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?
 0 message sur 100 jours 
|
| Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? |  |
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | J'ai répondu Burzum car c'est le premier groupe de black metal que j'ai écouter et par la suite je me suis énormément inspiré du style musicale de Varg Vikernes dans le prochain groupe que j'ai écouter.
|
|
|
 51 messages sur 100 jours  Petit causeur 2 photos
|
 |
 | Arcturus, le seul que je supporte et aime  . |
|
Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin sigh !
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | aucun groupe de black metal ne m'a réellement influencé mais mon groupe préferé de black metal c'est sans aucun doute behemoth
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | peste noire.c'est avec ce groupe que j'ai commencé à écouter du raw black.
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | j'ai répondu Burzum car c'est des premier groupe de black que j'ai écouter avec darkthrone,immortal, Emperor les basiques puis j'ai connu Watain un groupes qui m'as beaucoup marquer au début, car j'ai écouter l'album Casus Luciferi , au meme moments j'ai connu Peste Noire, Nocturnal Depression, Nocturnal Mortum..Puis il y as eu le style "depressif" tel que Wigrid,Nortt,Nyktalgia, pi aprés c'est un tourbillion de groupes de black metal que j'ai connu il y en n'as sans doute des centaines, le dernier groupes que je vient de connaitre est Krypt du true norvegian black metal un véritable petit bijou je vous invite fortement à écouter, si vous vouler l'album demander moi.
|
|
|
 131 messages sur 100 jours  Artiste participatif
|
Il y a trois sortes de musiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas 
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | xasthur
|
|
|
 1176 messages sur 100 jours  Pilier de Forum 1 photo
|
 |
 | waou! un petit déterrage qui risque de passer inaperçu, mais je pense que Burzum a foutu une grosse claque à qui que ce soit... Dunkelheit est une chanson qui change une vie, quoi!
Sinan, je suis rentré dans le BM par Immortal, ce qui n'est pas mal nan plus, mais trop proche de ce que j'écoutais juste avant, donc ça ne m'a pas complètement changé de mes habitudes...
|
|
|
 232 messages sur 100 jours  Artiste motivé
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?"