choix d'une guitare besoins d'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
smiley-guitar bonjour a tous amis de la guitare lol voila ma question :

donc je veut me lancer dans la guitare pour jouer du metal comme metallica ou slipknot et j'essite entre 2 guitare electrique qui sont une Xp et une yamaha, pour moi yamaha est une tres bonne marque de son donc j'aimerai avoir votre avis le pris est a peine plus cher la yamaha j'attend vos comments merci smiley-guitar



Si t'a repéré une yamaha n'hésite même pas, si tu as le budget, un conseil, FONCE ! icon_cheesygrin

kyuubi34

Petit causeur
70 messages
ah ouais cool merci alors :) je pense comme sa donc sa va

salut !

il faudrait que tu nous indique ton budget et les models exacts que tu as repéré wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
dime-o-flo a écrit :
salut !

il faudrait que tu nous indique ton budget et les models exacts que tu as repéré wink


Même si Yamaha est une très bonne marque, je confirme, parle nous en détail de ces modèles, de ton budget, et on pourra te conseiller wink

c'est clair, toutes les yamaha ne sont pas de qualité et comme dans toute les marque il y a des exeptions!
Il peut y avoir des pelles comme de tres bonnes guitares!

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
*tristan* a écrit :
c'est clair, toutes les yamaha ne sont pas de qualité et comme dans toute les marque il y a des exeptions!
Il peut y avoir des pelles comme de tres bonnes guitares!


Généralement, toutes les Yamaha sont de bonnes guitares sans jamais devenir des instrument vraiment haut de gamme, mais il est vrai qu'après il faut raisonner en terme de rapport qualité/prix, et là, évidement, Yamaha ne peut pas gagner tous les bras de fer icon_redface

Si c'est une Pacifica 112, c'est un très bon modèle. Si c'est une AES, je pense que tu peux trouver mieux pour le prix... Bref, dis nous en plus.
Une petite question, les guitare XP, ça a quelque chose à voir avec le luthier Xavier Petit ?

les seules guitares XP que j'ai vu, c'était a atout cash. hammer

Dreamslayer a écrit :
Si c'est une Pacifica 112, c'est un très bon modèle. Si c'est une AES, je pense que tu peux trouver mieux pour le prix... Bref, dis nous en plus.
Une petite question, les guitare XP, ça a quelque chose à voir avec le luthier Xavier Petit ?

je pense pas, a moins que ce luthier veuille faire du très gros bas de gamme




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, yamaha, donc, merci, slipknot, metallica, comme, metal, jouer



+