suite du cablage !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voila, je me suis lancer avec tous vos precieux conseils et trois shemas que j'ai manipuler et une paire de C......... grosse comme ca!!

voila le plan 3 lil puncher 1 volume 1 selecteur 5 pos et un switch on off

j'ai essayer a l'arrache j'ai du son sur les micros j'ai pas l'impression que le selecteur selectionne garnd chose le volume marche le split ne split pas enfin j'ai pas l'impression voila le cablage que j'ai effectue

cablage code couleur type seymour duncan chez GFS

partant des micros: fils noirs sur le selecteur 5 pos pont sur le selecteur sur les communs qui va a une broche du potard volume

les blindages avec les fils verts qui vont a la masse sur le volume

les fils rouges et blancs ensemble sur un cote du switch et un fil qui va a la masse du volume de l'autre cote

et le reste au jack

est ce qu' il y a de l'idee , je brule ou j'en suis encore loin???

j'ai beaucoup de parasites aussi mais bon j'ai essayer en placant les micros devant une guitare donc les fils se touchaient un peu

voila moi je suis un warrior !!!! mais aidez moi quand meme j'ai, un concert dans 2 semaines ,et aussi l'air d'un con si ca marche pas



ta du faire un jolie bazard ...
si tu peu prendre une photo sa sera plus simple merci

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
http://www.seymourduncan.com/support/schematics/3lil_hum_1v_2t_5w_3splits.html

Ce que tu veux c'est quoi au juste ? 1 volume , un switch pour les splitters et c'est tout ? Bon sinon avec ce schema ( un peu compliqué je l'admet ^^ ) ça devrai le faire juste tu vires les 2 potars que tu veux pas et ça devrai le faire wink Bonne chance ^^ wink

oui merci je l'ai deja mais j'aurais aimer que quelqu'un me donne le shema exact meme dessine a la main pour 3 lil humbuckers 1 volume un selecteur 5 pos et un switch pour les splitter

merci les gars

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
t'as fait comme je t'ai dis ? il fallait noter le cablage de ta gratte avant de dészsouder

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
fabien te l'a donné dejà,
il est parfait son schema,
il permet meme de splitter les 3 micros avec un seul switch...

ya pas moyen de faire plus simple..

ou alors tu fais un schema different, avec 3 switchs:
un par micros,
qui passe les deux fils medians à la masse,

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
reprens ton travail,
tranquilement,
fil par fil,
en cochant sur le schema,
chaque fil que tu soudes

les schéma du site duncan sont les meilleurs
j'ai monter mes dimarzio avec 2 volume push pull pour 2 humbunckers
et aucun problème

j'avais commencé à noter le cablage précedent de ma gratte mais comme c'était des duncans design le montage était dispo sur le site aussi

as tu bien fait attention au faite que les couleurs du schéma sont différentes si tes micros ne sont pas des seymour?

c'est bon merci a tous j'ai repris tout a tete repose ca y va

encore merci




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, volume, voila, fils, selecteur, cablage, micros, aussi, masse



+