Cherche chanson assez facile a jouer sans des notes barrées,merci!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Voilà cela fait 3 mois environ que j'ai ma guitare electrique (j'avais une guitare classique avant)!!!Je me considère encore comme débutant car je ne peux pas encore faire des changements de notes barrées(F ou B par exemple.)Je m'entraine et je pense que d'ici quelques mois, ça devrai le faire, mais en attendant j'aurai besoin de votre aide pour essayer de trouver des chanson à jouer qui sont pas trop dures. Voici une liste de chansons que j'arrive à jouer plus ou moins bien. Si vous avez besoin d'une partition,n'hésitez pas,je vous les filerai.
Zombie
Knockin on heaven's door
I can see claerly now
Let it be (la chanson comporte des notes barres 'F' mais faisable)
Every breathe you take
Apache (Shadows)'J adore les Shadows'
Highway to hell
Parce qu'on sait jamais
Hotel of california
Redemption Song,.......
Voila j'aime un peu de tout en matiere de musique.
Merci de me conseiller des choses
A bientot les amis gratteux et amies grateuses
Nothing else matters



tu as "elle m'a dit" de Cali.

Non je ne l'ai pas mais si tu me dis que c'est simple, je vais le prendre de ce pas, merci.

nito66

Petit causeur
22 messages
Tu as aussi Californication des Red hot!

Caravane de Raphael
Sur la Route de Raphael
Je t'aimais je t'aime et je t'aimerais Cabrel....

Californication, j'y suis et c'est pas tres dur effectivement!Dans le meme genre, il y a The zephyr song qui se laisse jouer!!!Sinon pour Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai, j'ai un soucis:
Ou bien je n'ai pas le rythme ou bien je sais pas??Ca se joue en picking ou accompagnement?Merci les amis, a bientot

moi je la joue en accompagnement

Si tu veux un morceau pour apprendre les barré, essaye the man who sold the world de nirvana (bien que l'original soit de mister bowie). Il y a un fa et un si. C'est sur ce morceau que j'ai appris les barré. J'ai galérer, mais je croit que c'est un bon morceau d'apprentissage, ou sinon where is my mind des pixies. Il faut que tu te lance à fond dedans, pas que tu te dise, j'y reviendrais plus tard pour l'instant je veux jouer. Non vas y à fond. En 15 jours ca sera torché ! Barre, barre et barre encore !

eowung

Star du Forum
2 photos
980 messages
"Sympathy for the Devil" des Rolling Stones. 3 accords de base (Mi Ré La Mi en boucle); on peut pas faire plus simple , mais quel résultat. A écouter d'urgence si inconnu !!!

ansi05

Petit causeur
10 messages
tu peux aussi essayer scar tissue des red hot

rdpdo

3 messages
Y'a la version live accoustique de "creep" de radiohead, c'est que des barrés et c'est beau :p

Et c'est pas une des plus évidente surtout quand on a du mal avec les barrée. Il faut faire de très bon barré sur cette chanson. Il m'arrive encore de ne pas faire sonner toute les cordes smyleybleu

Merci à vous tous de contribuer!!!Je vais écouter les chansons proposées et moi pour ma part, j'ai découvert une petite perle à la gratte: torn (N.Imbruglia) assez simple à jouer!!!
Sinon je suis actuellement sur le solo de scorpions : still loving you

Jaimerais avoire la toune de hotel california de egales et de knocking on heven's door de guns'n'roses
Stp sa serais tres aprrecier Mercii Davance !!! chanteur smiley-guitar
 Citation :


nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
Smells like teen spirit de Nirvana,t'es pas obligé de le jouer en baré




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, les, jouer, chanson, notes, guitare, encore, mois, besoin



+