Accueil > > Forums > Forum Matos > JE DOIT CHANGER MES CORDES DE GUITARE JE SAIS COMMENT MAIS PETIT PROBLEME

JE DOIT CHANGER MES CORDES DE GUITARE JE SAIS COMMENT MAIS PETIT PROBLEME

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
rock_man216/08/2007 19:25:05

0 message sur 100 jours

1 photo
JE DOIT CHANGER MES CORDES DE GUITARE JE SAIS COMMENT MAIS PETIT PROBLEME
Bonjour, je possède une yamaha sèche dont voici la photo: http://www.giles.com/yamaha1/pr/trade/NAMM/W03/pr/pac/guitar/images/hi/F310.jpg si vous regarder bien, a la fin des corde en dessous au dernier stylet, il y a des point blanc, ces "boutons" je suis sensé les enlever mais il sont assez dur.....Je me suis dit deux chause:
1) C'est normale, il faut que sa tienne!!!!
2) Comment m'y prendre.........
Je vous apelle a l'aide....

En èspérant avoir vite une bonne répnse, je vous salue,

Rock-man2 (guitariste)

corey-le-bourrin16/08/2007 19:28:59

0 message sur 100 jours

1 photo

salut

pour ce faire, détends les cordes au maximum, puis prends une pince plate pour tirer les "boules blanches". enveloppe la pince dans un tissu pour ne pas abimer la caisse de la guitare

Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
rock_man216/08/2007 19:41:24

0 message sur 100 jours

1 photo

Merci sa vas beaucoup m'aider ^^

dimitri.walas@hotmail.fr16/08/2007 19:46:17

0 message sur 100 jours

5 photos

En voyant le message je croyais à la fin du monde et puis je ne vois pas en quoi c'était si pressant ? C'est pas comme si t'avais touché au truss-rod ou un truc du genre.

En fait il faut juste te muscler un peu ou utiliser une pince plate comme'la dit Corey

Peut-être l'achat de l'année (Laney ?)...
webmaster16/08/2007 19:53:54

0 message sur 100 jours

Tab à donf !
1 photo

Modérateur
Administrateur

la prochaine fois merci d'éviter le "**************", qui ne sert strictement à rien à part rendre illisible ton topic...

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
le métalleur16/08/2007 19:54:22

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
1 photo

rolala j'ai un pote moi il avait même pas compris qu'il fallait enlever les boulles pour enlever les cordes...

quentindemontargi16/08/2007 19:55:50

2 messages sur 100 jours

2 photos

le métalleur a écrit :
rolala j'ai un pote moi il avait même pas compris qu'il fallait enlever les boulles pour enlever les cordes...

il faut bien un début dans la musique

venez visité la ville des partochard :
http://partoch.miniville.fr/
mais venez m'aider a peuplé cette ville a
Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Matos - Toutes les réponses pour "JE DOIT CHANGER MES CORDES DE GUITARE JE SAIS COMMENT MAIS PETIT PROBLEME"