Membre bloqué ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
Ca veut dire quoi membre bloqué?
C'est l'étape avant d'être banni ?



C'est un bel avertissement disons nous

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Exactement wink

Si le membre est bloqué, c'est pour une durée déterminée..
Le temps de blocage est "proportionnel" à la gravité de l'acte.

En revanche ce n'est pas qu'une étape, selon la gravité de la faute le membre peut être banni sans avoir auparavant été bloqué.

au passage je me demandais pourquoi il y avait autant de membres bannis depuis un certain temps? c'est peut-être qu'une impression mais bon j'en voyais pas autant dans les topics avant.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
algrem a écrit :

Ca veut dire quoi membre bloqué?
C'est l'étape avant d'être banni ?


Non, avant l'amputation. icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
c'est l'etape ou le menbre fait une grosse boulette, on le bloque pour puisse reflechir et comprendre son erreur. et oui si apres debloquage il recommence le membre est banni wink

Qui a déja été bloqué? hum

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu parles de quoi ?

Du dos ?

Dans les embouteillages ?

icon_cheesygrin

Tu crois que les ex-bloqués vont s'en vanter ?

Et puis quel intérêt de savoir qui ?

john2005
john2005 a écrit :
c'est l'etape ou le membre fait une grosse boulette, on le bloque pour qui puisse reflechir et comprendre son erreur. et oui si apres debloquage il recommence le membre est banni wink


Bonjour a tous

excusez moi de vous contredire monsieur john2005 : ceux qui adorent embeter le monde meme si ils sont bloqués ils recommenceront meme si ils sont bannis ils recommenceront sous un autre pseudo et puis cela depend par ce que nous entendons par " grosse boulette " on peut en faire sans faire expres , moi meme cela m'es arrivé
Et puis a une époque j'adorai embeter le monde sur un forum et les moderateurs m'ont banni et moi je me suis réinscrit pour continuer mon oeuvre a oui je précise que j'embetai certaines personnes que je haissais mais cela ne justifie pas pour autant mon acte
Pour sanctionner ce genre de personnes pourquoi ne pas sauvegarder leur adresse IP pour les empecher de revenir sous un autre pseudo ??

Monsieur john2005 je vous adresse mes sentiments les plus respectueux

Doude

doude a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
c'est l'etape ou le membre fait une grosse boulette, on le bloque pour qui puisse reflechir et comprendre son erreur. et oui si apres debloquage il recommence le membre est banni wink


Bonjour a tous

excusez moi de vous contredire monsieur john2005 : ceux qui adorent embeter le monde meme si ils sont bloqués ils recommenceront meme si ils sont bannis ils recommenceront sous un autre pseudo et puis cela depend par ce que nous entendons par " grosse boulette " on peut en faire sans faire expres , moi meme cela m'es arrivé
Et puis a une époque j'adorai embeter le monde sur un forum et les moderateurs m'ont banni et moi je me suis réinscrit pour continuer mon oeuvre a oui je précise que j'embetai certaines personnes que je haissais mais cela ne justifie pas pour autant mon acte
Pour sanctionner ce genre de personnes pourquoi ne pas sauvegarder leur adresse IP pour les empecher de revenir sous un autre pseudo ??

Monsieur john2005 je vous adresse mes sentiments les plus respectueux

Doude

Ne t'inquiete pas, les modos, ont l'oeil, notemment avec les adresse mail par exemple

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
doude a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
c'est l'etape ou le membre fait une grosse boulette, on le bloque pour qui puisse reflechir et comprendre son erreur. et oui si apres debloquage il recommence le membre est banni wink

j'embetai certaines personnes que je haissais mais cela ne justifie pas pour autant mon acte


La langue française est merveilleuse maitre car trés précise, au lieu du verbe " Haïr " ( Eprouver une violente horreur pour quelqu'un ), en l'occurence un autre musicien ???. le verbe " ne pas supporter " n'était'il pas plus judicieux dans ce cas précis ???
En tous cas, tu t'es rendu compte de ton " comportement limite " et ça, c'est bien bravo

Amicalement smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :

doude a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
c'est l'etape ou le membre fait une grosse boulette, on le bloque pour qui puisse reflechir et comprendre son erreur. et oui si apres debloquage il recommence le membre est banni wink

j'embetai certaines personnes que je haissais mais cela ne justifie pas pour autant mon acte


La langue française est merveilleuse maitre car trés précise, au lieu du verbe " Haïr " ( Eprouver une violente horreur pour quelqu'un ), en l'occurence un autre musicien ???. le verbe " ne pas supporter " n'était'il pas plus judicieux dans ce cas précis ???
En tous cas, tu t'es rendu compte de ton " comportement limite " et ça, c'est bien bravo

Amicalement smiley-guitar


attend sandinista tu dit "en l'occurence un autre musicien " ce n'es pas un musicien ce n'etai pas sur le forum de partoch.com c'etait sur un autre forum et le verbe hair correspond tres bien pour les personnes concernés et c'es tres sympathique de te moquer en disant "En tous cas, tu t'es rendu compte de ton " comportement limite " et ça, c'est bien bravo " le bravo est de trop je m'en serai facilement passer et puis pour ton information tous le monde peut changer c'es possible d'etre moins bete , moi par exemple ca a marché donc ca peut marché pour pleins d'autres personnes.

Doude
smiley-guitar

quentindemontargi a écrit :

doude a écrit :

john2005
john2005 a écrit :
c'est l'etape ou le membre fait une grosse boulette, on le bloque pour qui puisse reflechir et comprendre son erreur. et oui si apres debloquage il recommence le membre est banni wink


Bonjour a tous

excusez moi de vous contredire monsieur john2005 : ceux qui adorent embeter le monde meme si ils sont bloqués ils recommenceront meme si ils sont bannis ils recommenceront sous un autre pseudo et puis cela depend par ce que nous entendons par " grosse boulette " on peut en faire sans faire expres , moi meme cela m'es arrivé
Et puis a une époque j'adorai embeter le monde sur un forum et les moderateurs m'ont banni et moi je me suis réinscrit pour continuer mon oeuvre a oui je précise que j'embetai certaines personnes que je haissais mais cela ne justifie pas pour autant mon acte
Pour sanctionner ce genre de personnes pourquoi ne pas sauvegarder leur adresse IP pour les empecher
de revenir sous un autre pseudo ??

Monsieur john2005 je vous adresse mes sentiments les plus respectueux

Doude

Ne t'inquiete pas, les modos, ont l'oeil, notemment avec les adresse mail par exemple


L'adresse email n'es pas un moyen infaillible moi meme j'ai changé d'adresse email pour continuer mon oeuvre le plus sur je pense c'es de sauvegarder l'adresse IP

Amicalement

Doude smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
http://www.partoch.com/forum/post_473602.html?var=1
l'email et l'Ip ne sont pas fiables car variables.
Nous utilisons les données "fixes" du FAI et d'autres informations très précises et uniques.
Maintenant c'est la loi qui nous obligent à les stocker, donc en cas de problème avec un membre qui tente de se réinscrire nous pouvons l'identifier en 2 clicks wink

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
moi j'ai été bloquer alors que je n'ai fais que répéter un sujets dans le forum mais sans faire [B] expré




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : bloqu, membre, banni, tre, avant, tape, dire, veut



+