Electronique et soudures guitare : besoin d'un plan
Cher partochardes, partochards, bonjour
Je tiens à dire pour ma défence que j'ai utilisé le moteur de recherche (peut être mal je vs l'accorde) et que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, donc voila mon problème :
on m'a preté à long terme une guitare hondo style strato qui avait la malchance d'avoir été repeinte en vert et bleu par son précédent propriétaire. J'ai donc re-repeint la guitare sans problème niveau peinture, le bug c'est que les soudures étaient mal foutues et que tout est partit.
Je cherche donc le plan de l'electronique d'une guitare 2 micros simples et un double, 3 potards et un switche 5 positions.
J'ai bien essayer d'aller voir un luthier mais il m'a envoyé ch*** ... paitre (************* **** ******!)
Merci d'avance
PS : c'est mon premier post ! (je sais tout le monde s'en fout)
wouahouh, quelle rapidité !
En effet c'est pile poil ce que je cherchais merci beaucoup :)
maintenant ...faites que j'arrive à tout ressoudrer sans foutre le feu à mon immeuble encore merci !