Jeux stupide

Discussion Verrouillée
Page 1 de 2
Recherche

#
Voilà, c' est un jeu simple et stupide. Il faut essayé de deviné la personne qui va poster après soit. C' est stupide et idiot.

Voilà bon je dis...

Windir ?

dede62

Petit Downloader
1 photo
#
Loupé icon_cheesygrin Dommeme?? : hum

darthdu69

5 photos
#

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
dede62

Petit Downloader
1 photo
#
darthdu69
darthdu69 a écrit :

bravo bravo bravo Mort de lol icon_cheesygrin J'suis un epu de cet avis aussi icon_redface

Mais vu tous les topicalacon qui ont été postés... smyleybleu

#
Mouaha ... violent2 ... presque razz

euhm ... ok ya eu mieux comme topic mais bon ...
euh ... dede reviendrai !?

#
Les jeux sont interdits sur partoch, seul je jeu con et le labrador sont tolérés car là depuis longtemps. wink

dede62

Petit Downloader
1 photo
#
dommeme a écrit :
Mouaha ... violent2 ... presque razz

euhm ... ok ya eu mieux comme topic mais bon ...
euh ... dede reviendrai !?

Darkal a été plus rapide que moi sad

J'le trouve pas si nul que ça ce tiopic tout compte fait. Enfin, j'sais pas... Bon j'dis ça j'dis rien icon_redface

#
je sui d'accor avec toi, on a connu pire quand même !! icon_redface

#
certes mais c'est comme ça...

kamisol

2 photos
#
En même temps les jeux, c'est pas vraiment utile ici, on s'amuse bien comme des gosses avec nos posts icon_cheesygrin

Perso ce topic, c'est pire que le loto : même le hasard n'y a pas sa chance icon_cheesygrin

#
kamisol
kamisol a écrit :
En même temps les jeux, c'est pas vraiment utile ici, on s'amuse bien comme des gosses avec nos posts icon_cheesygrin

Perso ce topic, c'est pire que le loto : même le hasard n'y a pas sa chance icon_cheesygrin

olala, dites moi, ça fuse ici chanteur

dede62

Petit Downloader
1 photo
#
Qu'est ce qu'il cause biennnnn wink icon_cheesygrin smile_cool icon_redface

kamisol

2 photos
#
Comme expliqué dans un post précédent : j'ai la réplique ( idiote certes, mais réplique quand même icon_cheesygrin ) facile icon_cheesygrin

Merci ! Merci ! smile_cool Ca fait toujours plaisir d'être complimenter sur son language
Mais si mon ramage ne se rapportait qu'a mon plumage, ben vous l'auriez profond icon_cheesygrin ( HuHu ! Ca commencer bien pourtant icon_cheesygrin )

#
hmm hmm drôle ... icon_cheesygrin

#
euhm ... ya quelqu'un (vive la question icon_cheesygrin )

Discussion Verrouillée
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : stupide, voila, essaye, faut, simple, jeux, jeu, devine, personne