Accueil > > Forums > Forum Fans > new bizarre sur les whites stripes (THE WHITE STRIPES)
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

new bizarre sur les whites stripes

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
11 - 2 
tryson15/08/2007 17:18:29

3 messages sur 100 jours

new bizarre sur les whites stripesCiter ce message
salut j'ai appris sur des sites il y a pas longtemps que en fait les white stripes ne serait en fait pas frere et soeur mais ex mari et femme je trouve sa plutot zarbi d'autant plus que ce serait eux même qui l'aurait dit a votre avis c vrai ou c un hoax

une fois le dernier arbre abattu la derniere riviere empoisonnée et le dernier poissons peché alors seulement tu auras l'argent que tu ne pourras pas manger
elias ze15/08/2007 17:44:19

91 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
Ca fait pas mal de temps que cette news est sorti, Jack est marié et à des enfants.

x = clapton plus page plus hendrix
x = moi !!!
robert johnson16/08/2007 12:41:54

6 messages sur 100 jours

Citer ce message
je trouve que ces deux qrtistes sont tout de meme tres honorables de n avoir pas splitte a cause de cette histoire (meme si je trouve ca assez etrange de travailler aussi etroitement avec quelqu un avec qui on a ete si proche) car ils sont divorce apres avoir termine leur premier opus, pourquoi, personne ne sait, peut etre Meg en avait elle marre de la place que prenait le groupe dans le couple et desirait autre chose.

En tout cas, ils faut les remercier car si ils n etaient plus la a cause d une bete histoire de coeur, le rock aurait perdu un grand groupe...

elias ze16/08/2007 13:15:37

91 messages sur 100 jours

Petit causeur

Citer ce message
Ouaip !

x = clapton plus page plus hendrix
x = moi !!!
icky16/08/2007 13:17:52

5662 messages sur 100 jours

Citer ce message
Sa c'est clair les W.S c'est du bon gros son je trouve

tryson16/08/2007 16:53:40

3 messages sur 100 jours

Citer ce message
du bon gros tu parle c GENIAL j'adore trop

une fois le dernier arbre abattu la derniere riviere empoisonnée et le dernier poissons peché alors seulement tu auras l'argent que tu ne pourras pas manger
emmelimelo16/08/2007 20:58:58

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Etais-je la seule personne à ne pas être au courant?
Moi aussi je suis très heureuse qu'ils aient continuer..mais pourquoi on entends toujours qu'ils sont frères et soeurs alors?

a
dommeme16/08/2007 21:35:29

9 messages sur 100 jours

Citer ce message
J'étais pas au courant non plus à vrai dire ...

partoch c'est fantastoch
emmelimelo16/08/2007 22:11:53

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Dommeme..je te soupçonne d'etre mon sozie!lol
euh en plus jeune bien sur!

a
tryson17/08/2007 17:53:40

3 messages sur 100 jours

Citer ce message
c'est vrai sa moi non plus j'été pas au courant je l'ai appris en ecrivant leur bio sur le site ( bein oui c'est qui l'ai faite)mais je doutaie des sources donc je vous ai demandé je vaios le rajouter

Répondre
1 
11 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "new bizarre sur les whites stripes"