new bizarre sur les whites stripes
 3 messages sur 100 jours 
|
| new bizarre sur les whites stripes |   |
 |
 | salut j'ai appris sur des sites il y a pas longtemps que en fait les white stripes ne serait en fait pas frere et soeur mais ex mari et femme  je trouve sa plutot zarbi d'autant plus que ce serait eux même qui l'aurait dit  a votre avis c vrai ou c un hoax
|
|
une fois le dernier arbre abattu la derniere riviere empoisonnée et le dernier poissons peché alors seulement tu auras l'argent que tu ne pourras pas manger
|
 91 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | Ca fait pas mal de temps que cette news est sorti, Jack est marié et à des enfants.
|
|
x = clapton plus page plus hendrix
x = moi !!!
|
 6 messages sur 100 jours 
|
 |
 | je trouve que ces deux qrtistes sont tout de meme tres honorables de n avoir pas splitte a cause de cette histoire (meme si je trouve ca assez etrange de travailler aussi etroitement avec quelqu un avec qui on a ete si proche) car ils sont divorce apres avoir termine leur premier opus, pourquoi, personne ne sait, peut etre Meg en avait elle marre de la place que prenait le groupe dans le couple et desirait autre chose.
En tout cas, ils faut les remercier car si ils n etaient plus la a cause d une bete histoire de coeur, le rock aurait perdu un grand groupe...
|
|
|
 91 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
x = clapton plus page plus hendrix
x = moi !!!
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Sa c'est clair les W.S c'est du bon gros son je trouve
|
|
|
 3 messages sur 100 jours 
|
 |
 | du bon gros tu parle c  GENIAL  j'adore trop |
|
une fois le dernier arbre abattu la derniere riviere empoisonnée et le dernier poissons peché alors seulement tu auras l'argent que tu ne pourras pas manger
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Etais-je la seule personne à ne pas être au courant?
Moi aussi je suis très heureuse qu'ils aient continuer..mais pourquoi on entends toujours qu'ils sont frères et soeurs alors?
|
|
a
|
 9 messages sur 100 jours 
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Dommeme..je te soupçonne d'etre mon sozie!lol
euh en plus jeune bien sur!
|
|
a
|
 3 messages sur 100 jours 
|
 |
 | c'est vrai sa moi non plus j'été pas au courant je l'ai appris en ecrivant leur bio sur le site (  bein oui c'est qui l'ai faite)mais je doutaie des sources donc je vous ai demandé je vaios le rajouter |
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
new bizarre sur les whites stripes"