Festival La Tour prend l'air, 6ème édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pour remonter le sujet,le festival ayant dans deux semaines...



merci mon p'tit babouch, je voulais justement le faire wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De rien,c'est bien normal ! wink

Petites infos pratiques pour les intéressés :
info@kontshasso.net
www.festivaltpa.fr.st
infoline : 01 30 69 22 63
Tarifs : Pass 2 jours (25 euros en prévente et 30 euros sur place)
Pass 1 jour (15 euros en prévente 18 euros sur place)
Location FNAC/Virgin/Carrefour

Acces : SNCF (direction Saint quentin en Yvelines/Rambouillet ou RER C arret Saint Quentin en Yvelines + Bus 419 arret "Voisins centre" ou 464 arret "Place".
Bus de nuit : renseignements n°azur 0 810 02 02 02 et www.sqybus.fr
Routes : A86/A12/N10 sortie Saint quentin en Yvelines, direction Voisins le Bretonneux.


Voila je pense avoir noté toutes les infos pratiques. J'espere qu'on se verra à la buvette là bas wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tu tiendras la buvette ?

Ou peut-être "t'occuperas" tu simplement de son contenu...

Je viens de faire un tour sur le site,il y aura des stands d'associations humanitaires (ATTAC et le Secours Populaire,notamment) et des animations culturelles (jonglage,graffiti,et autres,et même des farces médiévales... hum ),ainsi qu'un marché de produits d'artisanat de divers pays et régions du monde...

y a plus qu'à appeler le soleil et le monde et tout sera pour le mieux bump

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Tout est déjà prêt ?

Sinon,soleil et monde sont liés,si y'a moins del'un,l'autre sera moins présent également...

C'est quand meme assez pro donc en général l'organisation est tres bonne. Les bénévoles font bien leur taff et les gens sont contents. Moi j'ai fait le max de pub que je pouvais, je ramene plein de potes de la fac...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Le dilletantisme et la diligence étudiants,sont des ingrédients intangibles à ce genre de festival...

Ca se déroule seulement en plein air ?


Excuse mes interventions peu interressantes,mais au moins si ça remonte,le sujet,c'est déjà ça... wink

oui en plein air dans les jardins. Le cadre est super sympa; c'est l'axe de promotion du festival : la nature à moins de 30 bornes de Paris

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca doit être bien agréable tout ça dis moi ! icon_cheesygrin

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
"La tour predn l'air" se fera sans moi smyleybleu
Bloquage du week end un peu malgré et pas évitable sad c'est dur la vie....

sad pas d'Elfe? sad Ce sera un triste festival

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
sad pas d'Elfe? sad Ce sera un triste festival


Ben je suis drolement déçue crois moi. J'aurai du venir avec un équipage spécial, et au final je retrouve un autr'e équipage mais dans des conditions bien moins sympathiques il faut le dire. smyleybleu
Vous vous amuserez très bien sans moi, et vous aurez plus de bières comme ça icon_cheesygrin
On essaye de se retrouver dans un autre festival si c'est possible durant l'été !!!!!!

on peut essayer de se faire ça. y a les effervessonnes qui me branchent bien avec les Stooges, death in Vegas, les chemicals(il me semble), asian dub




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, festival, des, grande, groupes, ans, petite, programme, feat



+