J'ai La Reponse !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Why is Kirk's right hand wrapped during live shows?

That is Kirk's picking hand, which he does hit pretty hard playing his guitar. The tape cover the lines in his palm that break open as he plays.


YESSSS !! depuis le temps que je cherchais pourquoi il avait son piti sparadra !!! icon_cheesygrin



spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
en français ???

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ns
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
en gros, il se protege la main avec du sparadrap parce que c'est la main dont il se sert pour faire du picking, et ca fait mal icon_cheesygrin

composer, un moyen de s'évader, de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© ςǐмφη 2006
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
chochotte icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
Why is Kirk's right hand wrapped during live shows?

That is Kirk's picking hand, which he does hit pretty hard playing his guitar. The tape cover the lines in his palm that break open as he plays.


YESSSS !! depuis le temps que je cherchais pourquoi il avait son piti sparadra !!! icon_cheesygrin


Toi le fan de Metallica tu ne savais pas ? icon_cheesygrin Mais pourquoi ne nous as tu pas demandé ?

Dixit Guitar Part "Pour une plus grande précision de jeu, il s'attachait les phalanges de la main droite, à l'exeption du pouce (ben oui, heureusement icon_cheesygrin ), afin d'éviter d'être gêné ou ralenti dans son jeu".

j'comprends pas le sujet.
Y a un début quelque part ? vaut-ce la peine de créer un nouveau sujet s'il y en a un existant ?

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
bin c'est pas ca vu que son sparadra est la en concert
image du forum



sur le plat de la main, pas sur les phalanges

f@b © a écrit :
j'comprends pas le sujet.
Y a un début quelque part ? vaut-ce la peine de créer un nouveau sujet s'il y en a un existant ?


C'est pas la suite d'un sujet, c'est la réponse à une question existentiel d'on nous fais par Elladan wink

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
bin c'est pas ca vu que son sparadra est la en concert
image du forum



sur le plat de la main, pas sur les phalanges


A partir du moment ou le départ des premières phalanges (en partant du bas) est soudé, le reste des doigts à la base (premières phalanges comprises) restent solidaires. Essaye pour t'amuser icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
un fan comme moi ne pouvait pas rester sans essayer icon_cheesygrin je le fais parfois (d'ailleur j'ai un rouleau de sparadra dans mon flycase) mais ca m'empeche absolument pas de bouger les doigts mais bon...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
un fan comme moi ne pouvait pas rester sans essayer icon_cheesygrin je le fais parfois (d'ailleur j'ai un rouleau de sparadra dans mon flycase) mais ca m'empeche absolument pas de bouger les doigts mais bon...


hum

Evidement que tu peux bouger les doigts mdr, sinon je vois pas l'interêt...

J'ai déjà essayé, et dans mon cas je sentais bien le regroupement des premières phalanges des quatres derniers doigts (après le pouce). Après, tout dépend de la "tension" de ton sparadra évidement...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
okay !! mais c'est bête ! pourquoi faire ca en live ???? hum il sait jouer ce mec, pas besoin d'attacher ses phalanges icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
okay !! mais c'est bête ! pourquoi faire ca en live ???? hum il sait jouer ce mec, pas besoin d'attacher ses phalanges icon_cheesygrin


Aucune idée, peut-être que ça lui soulage la fin sur la durée d'un concert, et puis, ça lui fait gagner une petite personalité musicale : tout le monde connais Kirk avec son sparadra, c'est comme Slash son chapeau, Frusciante son tatouage, et Liam Gallagher son tambourin, ça va de paire icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
l o l icon_cheesygrin

et Billy Gibbons avec la barbe ? icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
l o l icon_cheesygrin

et Billy Gibbons avec la barbe ? icon_cheesygrin


... les grosses voitures et les pin-up dans les clip, mais ça c'est gallère à rammener sur scène (quoi que) icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : his, hand, that, kirk, wrapped, during, live, shows, playing



+