Désolé , je peux pas vraiment t'aider pour savoir lequel de leur cd est le mieux , parcke j'en ai qu 1 entier & des chansons par-ci par-là de leurs précédents albums .On m'a dit que les albums qui précèdent Toxicity ne sont pas terrible , mais je peux pas te donner mon avis
Normalement , ia 1 ou 2 cd d'eux qui devrai(en)t sortir ou qui son déja sorti(s)
Sinon , jtrouve que leur album Toxixity , i clak !!
Moi j'ai Toxicity, Mesmerize, Steal This Album et Hypnotize, ils sont tous (très bocou) bien sauf Steal This Album qui est un peu plus gueulant que les autres.
Hypnotyze est vraiment énorme, surtout Kill Rock and Roll qui est la seule chanson à ça jour qui a failli me faire pleurer lol.
salut
Mon album preféré c est toxicity
Parce que je trouve que c' set celui le plus abouti
mais les autres sont magnifiques aussi
Vive SYSTEM OF A DOWN
euuuuuh, j'hésite entre mesmerize et toxicity, bien que hypnotize soit pas mal... cependant "system of down" n'est pas génial comme album, coup d'essai comme diraient certains...
c'est un trop bon groupe !!!!!! j'aime trop tous leur album sauf toxicity que j'ai un peu trop écouté mais heuresement qu'il y en a d'otre qui sont mieux comme mezmerize et hypnotize