A quelle époque auriez-vous aimé vivre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Maintenant, pas d'envie ni de regrets veux vivre maitnenant moi.



rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
slashie a écrit :
icon_redface Quand les cons auront été eradiqués de la planète wink wink donc comme j'suis assez pessimiste sur le sujet.............. sad


Ouai ta raison d'etre pessimiste a mon avis il y a trés peu de chance que les cons disparaisse moi j'espere juste qui vont pas augmenté mais a mon avis c'est partit pour

J'aurais aimé avoir 20 ans à la fin des 60's pour assister à woodstock et participer au manif' pour le MLF icon_cheesygrin

naitre dans les années 40 pour pouvoir faire la guerre de corée et enchaniner sur le viet-nam ensuite.

Chacun son truc icon_cheesygrin.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snake a écrit :
naitre dans les années 40 pour pouvoir faire la guerre de corée et enchaniner sur le viet-nam ensuite.


Mais comment peut-on dire une chose pareille ??? hum smyleybleu

Sans entrer dans le débat "la guerre c'est glop ou pas glop ?", je ne peux que t'inviter à te renseigner sur les dégâts de la guerre du Vietnam sur les vétérans américains.

Je ne sais pas si tu as dans ton entourage des anciens de la guerre d'Algérie. Moi si. Ils s'en seraient bien passés.

De toute façon, avec ta tenue blanche et tes skis, t'aurais vite été repéré dans la jungle chanteur

Continue à t'entraîner sur des cibles au stand de tir, ça vaut mieux pour tout le monde, et en premier lieu pour ta famille si tu en as une.

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi au temps des samourais ou parmis les sioux avant l'arrivait des colons pour pouvoir voir les bisons par milliers et parcourir le far west.

ca c'était la vrai vie

bigbass
bigbass a écrit :

snake a écrit :
naitre dans les années 40 pour pouvoir faire la guerre de corée et enchaniner sur le viet-nam ensuite.


Mais comment peut-on dire une chose pareille ??? hum smyleybleu

Sans entrer dans le débat "la guerre c'est glop ou pas glop ?", je ne peux que t'inviter à te renseigner sur les dégâts de la guerre du Vietnam sur les vétérans américains.

Je ne sais pas si tu as dans ton entourage des anciens de la guerre d'Algérie. Moi si. Ils s'en seraient bien passés.

De toute façon, avec ta tenue blanche et tes skis, t'aurais vite été repéré dans la jungle chanteur

Continue à t'entraîner sur des cibles au stand de tir, ça vaut mieux pour tout le monde, et en premier lieu pour ta famille si tu en as une.

En fait je pense (et j'espére) que c'était du second degré.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pas sûr, vu le ton de ses posts en général et de certaines de ses signatures smyleybleu

moi c est compliqué
j aurai voulu avoir 20 ans mais de 68 a aujourd'hui ce serais un peu difficile^^
car sur ces 50 dernieres années faut avouer que beuacoup de chose se sont passé et on évolué (surtout en musique ossi) 69 pour woodstock , 70 pour led zep , acdc, 80 pour metallica ,les red hot, les 90 pour le neo et en 2000 ben heu qu'est ce qu'on a en 2000 de nouveau...je trouve pas hammer

j'aurais voulu naitre a l'epoque ou le rock était au sommet de son art ....ça devait déchiré le symbole de la rebellion , et tou ce qui comptait c'était de se barrer pour pouvoir jouer.... smiley-guitar bon c'est peut-être encore comme ça aujourd'hui mais ça n'a plus le mêm charme....
sinon je pense que pour snkae c'était du second degrés...j'espère en tout cas

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est marrant, dans toutes ces époques souhaitées, peu auraient permis d'écouter beaucoup de musique icon_cheesygrin Moi j'aurais aimé avoir 23 ans à Manchester en 1994 pour sortir le plus grand album des 90' en remplaçant Bonehead en tant que guitare rytmique... Definitely Maybe d'Oasis... un véritable ouragan !

perso, j'aurais voulu vivre dans les années 50-60.. L'après-guerre, la fête, la naissance du grand rock et de la guitare électrique.. icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, aim, aurais, des, vivre, voila, tre, participer, veulent



+