A quelle époque auriez-vous aimé vivre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aurai aimé avoir 20 ans à la fin des sixties...



j'auaris voulu avoir 17/18 ans en 1989 pour aller au concert de metallica a seatle

c'etait magestueux

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Sans aucune hésitation !
Etre né millieu des années 40 !
Pour ensuite connaitre la joie des fifties, sixties & seventies étant jeune love



PS : j'en aurai profité pour m'acheter quelques Fender et Gibson wink
Ohhh que oui !

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Ou alors au temps des dino love Ca aurait été trop bien icon_cheesygrin

Pi j'aurais inventer la toute première guitare en os de dino icon_cheesygrin Quel succès j'aurais eu smile_cool icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Et ton pote Neander aurait inventé la roue et la dynamo icon_cheesygrin
Tout ça pour un concert "électrisant" smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pour moi à l'époque des Samouraï ou sinon dans les années 60 pour voir comprendre l'histoire du rock y participer car même si on a une culture sur cette époque on a pas tout les secrets où les moments vécus

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tiens une nouvelle époque que j'aimerai connaitre
dans 100ans icon_cheesygrin

Ouai, voir si le Rock est toujours de mise... si la situation c'est améliorié dans le monde, si les fachistes racistes et autre 0çè)à_)àç- ont disparu de la surface du globe

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
J'pense que ca m'aurait bien plu de vivre Mai 68 puis d'aller voir du côté ouest de l'Atlantique l'année suivante !
J's'rais devenu un vieux soixante-huitard qui gueulerai contre les jeunes qui fon trop de bruit avec leur guitares razz
Ou alors le truc tout con : Vivre à l'époque de Jesus ( dans les environs des 0 a peu près icon_cheesygrin ) pour voir si j'ai raison de pas y croire ou pas icon_cheesygrin

darkal a écrit :
Ouai, voir si le Rock est toujours de mise... si la situation c'est améliorié dans le monde, si les fachistes racistes et autre 0çè)à_)àç- ont disparu de la surface du globe


A mon avis ils seront toujours la malheureusement

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
darkal a écrit :
Bah j'aurais bien aimé voir Woodstock et Led Zep' pis AC/DC aussi en gros être née Début des années 50' mais bon c'est vrai que sur certains point c'était pas génial comme époque...



Pareil j'aurais bien aimé voir woodstoock et hendrix et nirvana en concert

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
darkal a écrit :
Ouai, voir si le Rock est toujours de mise... si la situation c'est améliorié dans le monde, si les fachistes racistes et autre 0çè)à_)àç- ont disparu de la surface du globe


C'est parce que je sais qu'il y en aura toujours que je ne pense pas qu'il y ait d'époque mieux que maintenant.

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Avoir 20 ans à la fin des sixties et à San Francisco. J'aurai vraiment aimé vivre le Summer of Love, Monterey, Woodstock, et toute la période hippie. Et puis, rien que pour voir Janis Joplin, Jimi Hendrix ou les Who en concert, ca aurait valu le coup.
En plus, cela m'aurait fait grandir avec les Beatles, Bob Dylan et les Stones des débuts...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
être né le 18-11-62 a SF dans la Famille Hammett et m'appeler Kirk, ca aurait été bien icon_cheesygrin

icon_redface Quand les cons auront été eradiqués de la planète wink wink donc comme j'suis assez pessimiste sur le sujet.............. sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, aim, aurais, des, vivre, voila, tre, participer, veulent



+