Alors, qu'avez-vous fait de vos vacances ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un petit topic pour raconter vos vacances.

Perso, je suis partie en Savoie avec toute ma tribu.
Un beau soleil, la montagne à perte de vue... C'était magnifique !
Randos pédestres en montagnes...

Mon homme faisait des descentes en vtt pendant que moi je m'envoyais en l'air... en parapente je précise. A plus de 2000 mètres d'altitude ça le fait ! Des courants ascendants nous font monter plus haut. Un petit virage à gauche et hop, on se prend près de 2g dans la tronche. On redresse. Et un petit virage à droite et re-2g. Le pied total !!! Attention, quelques turbulences et on est bringuebalé dans tous les sens. On rétablit et c'est repartit. De nouveau des courants ascendants et on monte, et on monte encore... Puis un trou d'air et on a une impression de chute et tout à coup ça s'arrête, et on remonte.
L'atterissage un peu rude... Les moniteurs super sympas. A refaire absolument !!!

L'année prochaine, c'est parapente et rafting...

Au fait, je n'ai pas vu les marmottes qui embalent le chocolat dans le papier alu (rires).



Les vacances ne sont pas terminées mais pour l'instant ce fut fêtes,concert,soirées entre amis, campings....
et solitude+travail à la maison la semaine dernière xD

Et la s'maine prochaine j'pars une semaine au soleil smile_cool

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
pour moi ca été tunisie, sud de la france, paris et concert,
et bientot retour dans le sud pour finir mes vac icon_cheesygrin

Que dalle ça marche?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Pour ma part, trois semaines en Ariège: randos, musés, accrobranche et j'en passe.
Le paysage était très joli mais je préfére de loin la vue de mon PC avec les partochards pour me tenir compagnie love bravo razz icon_redface

Glandage maxi !

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Et moi je pars après tout le monde héhéhé!

Je serai en Corse du 26 aout au 15 septembre!!! bravo bravo bravo

Au menu: glandouille, plage, plongée (apnée), apéros....

Travail, travail, travail...
Mais une Telecaster et un ampli tout lampes vont arriver!!

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Qu'est ce que c'est bon de voir que des gens travaillent alors que moi j'suis tranquillou pépére icon_cheesygrin

moi je part cette nuit ^^ direction Cannes icon_cheesygrin smile_cool

Tadaaaam!
à mon grand désespoir, (et Rafmoute a compati!)je m'ennuyai sur partoch (sisi, c'est pas passionnant les sujets en ce moment, et yavait personne sur le yqq) bref, ptite déprime topicarde!
donc on s'est dit qu'on allait se raconter nos vacances...et comme on est bien élevés par les modos...ben on est passé en mode recherche...et voilà, topic remonté!

alors, a priori ça a été la rentrée pour un bon nombre, donc plus d'excuses!
moi j'ai bossé en juillet 3 semaines donc j'ai été en vac le 20 : j'ai passé une semaine à repeindre ma chambre pour mon demi-frère qui a décidé que finalement il habiterait pas chez nous mais chez ses grands parents, je vous raconte pas la tete de mon beau-père! bref, comme ça ça reste ma chambre, et on a plus l'impression de pas fini qu'il y avait avant!

et puis après je suis partie 15 jours en bretagne où j'ai eu 14 jours de beau temps, celui que le reste de la France cherchait! (à part le sud, j'imagine)comme quoi faut pas se fier aux apparences!....mais c'est bien que les gens pensent qu'il y fait tjrs mauvais, comme ça on a les plages pour nous tt seuls!

et enfin j'ai fini par 3 jours en corrèze, où là il a fait mauvais, jamais vu ça! mais j'ai fait une chouette balade à cheval de deux heures, avec 3-4 galops comme j'osais meme pas en rêver!

voilà! après j'ai rebossé, et je rentre lundi en cours...

Je laisse la parole à Rafmoute, qui doit crever d'impatience de vous raconter sa vie!!

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
Tout à fait j'ai bien envie de vous conter mes multiples périples, mais devra attendre demain car je m'en vais d'ici peu de temps pour aller faire la rando roller sur paname !
see you tomorrow !

marlene.n

Petit causeur
95 messages
basse basse basse et alpe d'huez avec ma tite famille !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, fait, petit, les, virage, monte, air, parapente, courants



+